De grandes manifestations sont prévues demain dimanche 12 novembre contre l’antisémitisme. C’est un beau symbole. Mais cela ne changera évidemment rien tant que la France continuera à accueillir toute la misère du monde…
La France est entrée au début de l’été dernier avec les émeutes, saccages et pillages de banlieues dans une énorme crise politique. Celle-ci continue à se développer insidieusement. On peut notamment redouter les effets possibles de la Nouvelle Lune du lundi 13 novembre, qui est en soi extrèmement agressive et potentiellement très violente, notamment contre la France.
Uranus, la planète la plus brutale du zodiac, agresse dirctement le Soleil natal de la 5ème République qui se situe à 5° de la Balance. Le Soleil natal d’un pays, c’est son énergie, sa vitalité, son autorité, ses dirigeants politiques, le Chef de l’État et son influence internationale. Autant dire que la France ne fait que subir l’adversité et n’est plus capable d’entreprendre ou de réussir quoi que ce soit.
On le voit avec la manifestation de demain, le gouvernement de Macron prétendant sélectionner les bons et les mauvais manifestants. Le menteur en Chef Olivier Véran, celui qui prétendait que les masques ne servent à rien pendant les débuts de l’épidémie de Covid-19, ne sait toujours qu’insulter ses adversaires politiques. La situation se prêterait plutôt au rassemblement contre l’antisémitisme, mais les politiciens hors sols, manipulateurs et menteurs ne connaissent rien à l’intérêt général.
Par ailleurs, ces manifestations rassembleront sans doute beaucoup de monde. C’est très bien. Mais cela changera-t-il quoi que ce soit ? Évidemment non. Les Juifs français continueront d’avoir peur des si violentes et barbares racailles de banlieue !
En effet, pour lutter contre le racisme anti-juif, il faudrait modifier la loi pénale et, surtout, en finir totalement avec cette immigration de complaisance qui accueille toute la misère du monde, ruine financièrement le pays et fait s’envoler la criminalité. Or, rien n’est prévu en ce sens. Au contraire, la Macronie prévoit d’accueillir encore et toujours plus de migrants, notamment par le biais frauduleux des « métiers en tension » alors que le taux de chômage des jeunes de banlieue doit dépasser les 30%.
La crise politique française ne peut donc que s’aggraver et Uranus va agresser de plus en plus durement le Soleil natal de la 5ème République jusqu’en mai prochain en 2024. Autant dire que le pays peut encore connaître de nombreux drames.
A écouter sur YouTube :
Carte du ciel de la 5ème République, fondée par référendum le 28 septembre 1958 :