La France est menacée d’une aggravation de sa profonde crise politique à partir du 13 novembre. Uranus va agresser jusqu’en avril prochain le Soleil natal de la 5ème République, comme la planète l’avait déjà fait en juin dernier lors des émeutes de banlieue…
Le 13 novembre va voir une Nouvelle Lune se former. Elle est très violente potentiellement, car en conjonction de Mars et en opposition très précise à Uranus, la planète la plus brutale du zodiaque. Ce faisant, tout ce petit monde va agresser brutalement le Soleil natal de la 5ème République qui se situe à 5° de la Balance. Une nouvelle étape dans l’effondrement du pays est à redouter. En effet, le Soleil natal d’un pays représente l’autorité de l’Etat, ses institutions, le chef de l’Etat notamment et tout ce qui peut concerner la vitalité du pays, son énergie, sa cohésion sociale et ses réalisations économiques et industrielles.
L’astrologie ne peut permettre à l’avance de cerner précisément ce qui peut se produire d’ici le printemps prochain. On peut seulement redouter différents événements douloureux possibles pour le pays.
Le risque d’attentats terroristes islamistes est évident dans la situation actuelle. De nouvelles émeutes de banlieues sont également possibles. Mais il est tout aussi envisageable de voir les Français enfin se soulever contre les maux qui frappent le pays, surtout à cause d’une politique européenne totalement irresponsable et de surcroît tyrannique. Cela peut ainsi concerner la folle immigration qui pourrit la vie des Français et l’envolée de la criminalité avec des actes de plus en barbares aux quatre coins du pays.
Cela peut aussi concerner l’inflation monstrueuse des tarifs publics et notamment celui de l’électricité qui va encore augmenter de 10% en février prochain ! Au total, uniquement pour plaire aux centrales à charbon allemandes, cela représentera une hausse de plus de 45% en seulement un an et demi ! Déjà, les Français ne peuvent plus tous se chauffer et d’autres vont devoir choisir entre se nourrir ou se chauffer. La misère ne cesse ainsi de gagner du terrain, uniquement pour faire plaisir à la si irresponsable et idéologique Commission de Bruxelles. Cela peut susciter bien des émeutes également…
En tout cas, une chose est sûre : de la mi-novembre à la fin avril, la France ne passera pas à travers les gouttes et de nouveaux drames sont probables, voire quasiment assurés. Cela peut aussi concerner le gouvernement ou le président Macron, qui peuvent être visés par des attentats ou susciter de telles critiques que l’exercice de leurs fonctions en sera bien difficile, voire impossible.
A écouter sur YouTube :
Carte du ciel de la Nouvelle Lune du 13 novembre :