La mauvaise Nouvelle Lune du lundi 13 novembre a fini par produire ses effets contre la France et notamment le Chef de l’État. Le président Macron est désormais critiqué de tous côtés et sa carrure de Chef d’État remise en cause.
Le président Macron, qui a refusé de participer à la grande manifestation contre l’Antisémitisme du dimanche 12 novembre pour ne pas fâcher la communauté musulmane, se voit critiqué et dénoncé de toute part pour son clientélisme aveugle. L’ensemble de la presse n’est pas tendre avec lui et les critiques politiques volent également de toutes parts…
Pire : Macron est aussi accusé de faire le jeu du Hamas en réclamant d’Israël la fin de son entreprise de destruction de ce groupe criminel. C’est à la fois très bêta de réclamer cela, mais aussi une nouvelle fois clientéliste vis à vis de l’immigration folle qui détruit la France comme toute l’Europe. Si Israël cesse son entreprise de destruction du Hamas, même au prix lourd de victimes civiles, les roquettes continueront quotidiennement à s’abattre sur l’État hébreu. Est-cela que soutient Macron ?
Son bla-bla pour tenter de phagocyter les partis d’opposition lors de conférences sans intérêt à St Denis est un échec complet : tous les partis d’opposition, sauf quelques électrons libres opportunistes et le RN, ont boycotté ces palabres sans intérêt. Échec supplémentaire pour le président…
En résumé, la crise politique se poursuit, pour le moment avec la mise en cause du Chef de l’État. La question sur la table, à présent, est le manque de carrure et d’envergure d’un Chef de l’État englué dans le ni gauche ni droite et son « en même temps » montre sa faillite désormais totale.
La suite de cette crise politique pourrait être plus brutale et violente. Nous sommes probablement au bord d’une guerre civile à cause de la folle immigration destructrice et responsable de l’envolée des violences et des crimes en tous genres aujourd’hui, la totalité des centre villes des grandes communes étant désormais aux prises avec cette criminalité galopante.
Par ailleurs, contrairement aux nouveaux mensonges de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, il n’y a aucune stabilisation des prix de l’électricité et ils vont augmenter à nouveau d’ici février de +10%, soit +66% depuis un an et demi au total. Cette politique du mensonge permanent dégoûte de plus en plus les Français et en plonge beaucoup dans la misère.
D’autant plus que la production d’énergie nucléaire pour l’électricité est stable depuis l’avant Covid… La hausse a simplement pour but de faire plaisir aux Allemands et à leurs centrales à charbon si polluantes, comme à la Commission Européen si autocratique et de faire payer encore plus de taxes et impôts aux Français pour remplir le tonneau des Danaïdes de l’insondable dépense publique…
Cela peut aussi provoquer des émeutes de la faim et de la misère, tant les Français sont ponctionnés de toutes parts et qu’ils ne peuvent plus faire face. Le prix des carburants ne baisse quasiment pas par ailleurs, alors que le pétrole a chuté de près de -15% depuis quelques semaines. Mais là encore, les taxes et les impôts continuent de bloquer toute évolution favorable au pouvoir d’achat.
En résumé, le Soleil natal de la 5ème République est agressé depuis lundi dernier à nouveau directement par Uranus, la planète la plus violente du zodiac. Cela va perdurer jusqu’en mai prochain et la France d’entrer dans un cercle infernal de crises et de violences diverses.
A écouter aussi sur YouTube :
Carte du ciel de la fondation de la 5ème République par référendum le 28 septembre 1958 :