Le basculement à droite de l’Europe se poursuit et s’accélère. Cela tient à notre avis aux effets de la conjonction Jupiter-Saturne, qui s’est produite en 2020 et diffuse progressivement ses effets rénovateurs.
Ce sont à présent les Pays-Bas qui ont permis au Parti de la Liberté de Geert Wilders de remporter les dernières élections législatives et de créer dans le pays un tsunami politique. Ce succès d’un parti anti-système s’ajoute à tant d’autres : Italie, Suède, Finlande, Slovaquie, Grèce, Malte, Pologne, Hongrie…
Sur le fond, ces différents pays ont voté pour conserver leur identité européenne et rejeter la folle immigration et la criminalité qui l’accompagne que continue à défendre la Commission européenne. Même des pays dirigés par la gauche comme au Danemark ou dans certains pays baltes ont pris des mesures radicales, y compris en construisant des murs, pour endiguer l’invasion migratoire.
A présent, la Commission européenne ne représente plus qu’elle-même et une poignée de pays européens sur la question migratoire. La sulfureuse présidente de cette Commission, Ursula Von der Leyen, pourrait de surcroît subir de graves mises en cause pour ses liens avec le laboratoire Pfizer, et notamment ceux de son mari qui est directement en lien avec lui.
Il va y avoir en juin prochain des élections européennes. Elles vont se situer dans la foulée d’une conjonction très dynamique entre Jupiter et Uranus, un tandem planétaire qui correspond à beaucoup de partis anti-systèmes en Europe et notamment le Rassemblement National de Marine Le Pen en France. Dans la foulée de la conjonction Jupiter-Saturne, qui est le duo qui a le plus d’influence sur le Vieux Continent, on peut envisager la possibilité d’un bouleversement politique complet dans l’Union européenne.
il serait grand temps que ce soit le cas, car la politique mortifère actuelle de la Commission Européenne, seulement soutenue à présent par la France de Macron et l’Allemagne de Scholtz, est en train de détruire toute l’Europe, ses valeurs, sa civilisation, ses traditions et son mode de vie.
A écouter aussi sur YouTube :
Carte du ciel de la prochain conjonction Jupiter-Uranus du 21 avril 2024 :