Le drame de Crépol peut signifier un tournant politique majeur, tant les Français sont en colère contre une immigration de plus en plus folle et souvent criminelle. La « concentration planétaire » actuelle pousse en tout cas en faveur de mesures radicales pour se débarrasser des barbares et autres sauvages, tandis que la 5ème République elle-même subit les assauts d’Uranus contre sa cohésion nationale et son exécutif.
La « concentration planétaire » actuelle réunit les planètes dites « lourdes » ou « lentes » de notre système solaire. Cela concerne Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton qui s’étagent sur environ 110° du cercle zodiacal qui comporte 360° (notre carte ci-dessous). Une telle concentration pousse au plan économique aux récessions (la zone euro et la Grande-Bretagne sont en récession) et à une forme de repli national au plan politique. Dans un tel contexte, bien sûr, l’immigration non européenne n’est plus acceptée en raison des multiples problèmes qu’elle pose.
Cette folie immigrationniste de la Commission Européenne est devenue totalement irrationnelle lors du conflit entre Uranus et Neptune de 2017 à 2021. Neptune a poussé à la démagogie, au clientélisme et à la naïveté en la matière. A présent, on paye les pots cassés de cette politique européenne irresponsable.
Les peuples européens se révoltent. Le rejet de l’immigration a tenu une place capitale dans l’arrivée au pouvoir de coalitions de droite et d’extrême droite en Italie, en Suède et en Finlande. Elle a maintenu au pouvoir des régimes hostiles à cette folie en Hongrie, en Pologne, en Grèce et d’autres pays des Balkans.
Aux Pays-Bas, contre toute attente, c’est le parti anti-immigration de Geert Wilders qui a largement remporté les dernières législatives il y a quelques jours. A Dublin, après qu’un Algérien a blessé au couteau 5 personnes dont des enfants, des émeutes ont eu lieu et le centre pour migrants a été incendié.
C’est dans ce contexte que s’est produit l’assaut sanglant d’une bande d’origine immigrée nord-africaine au bal populaire de la petite commune de Crépol. C’est le cœur de la France, un si petite commune de 550 habitants qui, jusque-là, vivait tranquillement en dehors de tous les crimes liés à l’immigration !
Le symbole de cette minuscule commune rurale est tellement fort, que le gouvernement et les médias ont tout fait pour masquer ce drame monstrueux. Ce dernier a été décrit par l’AFP comme des incidents provoqués par des « trouble-fêtes », voire pour le gouvernement comme 95% des médias d’une « rixe » qui aurait dégénéré et les prénoms nord-africains des assaillants ont été cachés et interdits de communication au public. Bref, une omerta politique et médiatique complète ! Il a fallu attendre une semaine entière pour connaître le seul prénom Chaïd qui est soupçonné d’avoir tué le jeune Thomas Perotto.
Après la mort du multirécidiviste Nahel, l’Assemblée Nationale avait observé une minute de silence. Il n’y en pas eu pour Thomas Perotto. Cela montre bien le véritable visage de la Macronie, qui a choisi son camp entre les victimes françaises et les criminels d’origine immigrée.
Nous avons pointé à plusieurs reprises que la France était entrée pour au moins une année entière en juin dernier dans une période de grave crise politique, sans doute historique. Chaque jour qui passe voit cette crise s’aggraver et prendre des proportions de plus en plus dramatiques. C’est un climat de guerre civile larvée qui s’est instauré aujourd’hui, demain peut-être de guerre civile ouverte…
De ce point de vue, il est possible que le drame épouvantable de Crépol réveille enfin les Français et les sorte de leur torpeur actuelle. On va en tout cas voir ce qu’il en est, tant ce drame fait horreur et a choqué tous les Français.
La « concentration planétaire » pousse en tout cas en faveur d’exigences en matière de protection, de réformes de la loi pénale si complaisante avec les criminels et d’arrêt de cette immigration délirante qui détruit toute l’Europe et spécialement la France. Par ailleurs, la 5ème République elle-même est lourdement mise en cause pendant encore plus de 6 mois, ce qui peut impliquer de multiples mouvements de contestation contre les bureaucrates politiques au pouvoir : ils ne savent que mentir, mentir et encore mentir pour ne surtout rien faire d’utile à leur pays ! A suivre…
A écouter sur YouTube :
Carte du ciel de la concentration planétaire actuelle au 25 novembre :