Jupiter et Uranus s’acharnent actuellement sur la France ! Chaque jour apporte son lot de déconvenues, d’amertume et d’angoisse aux Français : la folle immigration a conduit à l’envolée de la criminalité et les « élites » au pouvoir refusent les solutions de bon sens.
Ci-dessous, nous présentons la carte astrale du vendredi 22 décembre. C’est seulement un repère… Mais autour de cette date, on peut redouter de nouveaux drames. En effet, Uranus frappe toujours le Soleil natal de la 5ème république à 5° de la Balance; et de son côté, Jupiter avec l’appui de Mars agresse étroitement le Saturne natal de cette 5ème République qui se situe à 20° du Sagittaire.
Ce sont deux positions clés de la France qui sont affectées : le Soleil natal représente la vitalité, la cohésion et le dynamisme d’un pays et la popularité de son Chef d’État, tandis que son Saturne natal concerne l’autorité de l’État et de ses institutions. Le pays risque ainsi de tomber encore plus bas…
On en voit déjà de toutes les couleurs, chaque jour ou presque apportant de nouveaux drames de plus en plus effrayants. La liste en est longue depuis seulement une dizaine de jours : les 6 jeunes qui sont à l’origine de l’égorgement de Samuel Paty n’ont été condamnés qu’à des peines de prison avec sursis ! On ne peut mieux mépriser et fouler aux pieds la mémoire de cet enseignant… La Justice n’est pas passée, dans ce cas comme dans tant d’autres.
L’horrible assassinat de Thomas Perotto n’a finalement donné lieu à une minute de silence à l’Assemblée Nationale, qu’en raison des protestions multiples contre le silence complice de la macronie. La mort du multirécidiviste Nahel en juin dernier avait entraîné immédiatement une minute de silence à l’Assemblée, ce qui revenait à légitimer les émeutes et le vandalisme qui ont suivi… Dominique Bernard, autre enseignant égorgé, a eu une petite minute de silence, surtout pour ne pas fâcher les lobbys syndicaux de l’Education nationale.
La pauvre Lucienne a été horriblement torturée et elle en est décédée à Lille. Bien entendu, sa mort a été passée sous silence dans un premier temps, l’assassin étant un mineur étranger. Le Maire, Martine Aubry, n’a même pas daigné faire part d’une quelconque émotion ou compassion vis à vis de la victime et de sa famille. Cette dernière a dénoncé avec fermeté et dignité la complaisance des politiciens vis à vis de tels assassins.
Chaque jour qui passe, en fait, témoigne d’agressions, violences diverses et meurtres de migrants ou de Français d’origine immigrée et haïssant leur pays au profit d’un communautarisme islamiste.
Les sondage montrent de plus en plus de Français hostiles à la politique macronienne en la matière, à son laxisme comme ses incohérences. Selon un des derniers, ils sont 86% à vouloir placer immédiatement en rétention un détenu terroriste arrivant au bout de sa peine; et ils sont encore 77% à vouloir envoyer en prison et non à l’hôpital des agresseurs ou meurtriers déséquilibrés psychiquement. En résumé, 81% des Français se déclarent inquiets ou très inquiets devant l’envolée de la criminalité qui touche désormais le pays tout entier, en ville comme dans les campagnes.
Cela n’est pas près de s’arranger si l’on en croit les planètes. Jupiter et Uranus peuvent nous apporter de nouvelles horreurs jusqu’à fin janvier et Uranus seul demeurera très agressif jusqu’au milieu du printemps prochain. Heureusement, Saturne apportera peut-être quelques solutions ou progrès car, dés la fin janvier, il sera bien placé vis à vis de la conjonction natale Jupiter-Neptune de la 5ème République. Or, cette conjonction planétaire, c’est le creuset naturel de la France : il peut en résulter, enfin, quelques mesures de fermeté et de bon sens de la part d’une macronie désormais aux abois.
A écouter sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=UfLyTRQzeL0
Carte du ciel le vendredi 22 décembre 2023