Tous les jours, on observe en France des faits divers monstrueux qui constituent désormais un véritable fait de société. Même la gauche a du mal à encore sous-estimer ce phénomène et plus personne n’ose encore parler de simple « ressenti » d’insécurité. Elle est désormais omniprésente !
L’insécurité est à présent galoppante et on recense des dizaines ou des centaines d’ agressions sauvages tous les jours. Les voyous de banlieue ou des bandes de migrants, pseudo mineurs ou pas, en sont essentiellement à l’origine. Le lien entre immigration incontrôlée, la non assimilation des 2ème et 3ème générations d’enfants d’immigrés comme la vague migratoire actuelle qui déferle sur l’Europe et surtout la France, est évident.
Si l’on regarde le thème natal de la 5ème République ci-dessous, on peut constater que son Saturne natal correspond de façon générale à l’autorité de l’Etat. Force est de constater que celle-ci n’existe plus sur le sujet essentiel de la protection des citoyens contre les violences, essentiellement commises par des bandes immigrées ou d’origine immigrée.
Or, dans le ciel actuel et depuis un peu plus d’un an, la planète Neptune est en conflit avec ce Saturne natal (carré négatif de 90°). Ce carré a été une nouvelle fois exact hier et, compte tenu de la course naturelle de Neptune vue de la Terre, il va demeurer sur la même position très mauvaise pendant les trois mois qui viennent !
Neptune est par ailleurs dans le signe des Poissons, le propre signe de Neptune qui trouve ainsi sa force renforcée. Un mauvais Neptune met à la fois en scène l’extrême gauche, la religion, la violence, les drogues et la perversité. Voilà un bon résumé de l’islamo-gauchisme sous toutes ses formes et c’est bien ce que l’on peut constater dans la délinquance actuelle et ses différents ressorts… Entre le meurtre de l’ancien parachutiste à Montauban, les vols avec violences contre des jeunes femmes évidemment très vulnérables ou les hordes de racailles qui ont attaqué samedi dernier un meeting d’Eric Zemmour, on a un point commun très puissant : ce mauvais Neptune.
Par ailleurs, nous sommes à la fin du cycle Jupiter-Neptune, fondamental pour la France depuis au moins Charlemagne… Les fins de cycles sont parfois très douloureuses et c’est bien ce qui se passe en ce moment. On voit notamment un exécutif paralysé par toutes ces violences et qui ne sait qu’essayer minablement d’acheter les électeurs à coup de milliards d’euros : on approche les 20 milliards de dépenses purement clientélistes, un record absolu sous la 5ème république !
L’attaque de nature militaire contre le meeting d’Eric Zemmour n’a donné lieu à aucune enquête, aucune poursuite pénale et aucune interpellation. Le pouvoir macronien jour ainsi très clairement la politique du pire pour censurer ses adversaires. Il est même question d’adopter une loi anti-Zemmour à l’initiative des communistes, héritiers du dictateur Staline cela va sans dire, pour l’empêcher de se présenter à l’élection présidentielle. Les députés macroniens hésitent à voter un texte aussi liberticide. C’est dire…
Ce cycle entre Jupiter et Neptune se renouvelle en avril prochain, le mois du scrutin présidentiel. Il peut permettre une sorte de refondation politique et, bien entendu, l’éjection d’Emmanuel Macron. Espérons que ce soit bien le cas, étant donné la situation actuelle. Espérons aussi que cette probable refondation permette de vraiment résoudre les problèmes actuels et sans en créer de nouveaux.
Thème natal de la 5ème République :