Une possibilité d’armistice ou de cessez-le-feu en Ukraine se présente sur ce mois de mars et notamment autour du dimanche 23 mars. Une jolie réunion planétaire pourrait en tout cas favoriser une fin des combats…
Le dimanche 23 mars, le Soleil sera conjoint à Vénus en Bélier, tous deux en harmonie parfaite avec Jupiter dans les Gémeaux. Or, ce trio au positif se rencontre toujours lors de la fin de guerres ou conflits armés. Cela fut notamment le cas lors de l’armistice de novembre 2018 ou de la reddition des armées allemandes en mai 1945.
Cela n’implique évidemment pas que la réunion du Soleil, de Vénus et de Jupiter sur la fin de ce mois de mars correspondra avec la fin de la boucherie actuelle. C’est simplement un repère potentiellement important. Cela ouvre la possibilité d’une fin des combats, voulue désormais aussi bien par les Ukrainiens que les Russes et défendue par la nouvelle administration américaine.
Bien sûr, cela validerait en grande partie l’invasion sanglante russe de son voisin ukrainien. Mais la morale en la matière est un autre problème.
La fin mars est donc à suivre avec attention car la fin de la guerre d’agression de la Russie contre l’Ukraine est possible !
Les soldats de plomb européens…
Cela ridiculiserait encore plus la politique de la Commission Européenne ainsi que celle de la France, qui sont totalement indécentes : en plein conflit entre Jupiter et Saturne au-dessus de nos têtes, ce qui rend folle la bureaucratie européenne, on cherche à affoler les opinions publiques pour imposer des politiques militaristes imbéciles.
Tout le monde sait que l’Europe préfère dépenser dans le social plutôt que dans le militaire et qu’un important retard est à combler. Mais sûrement pas en mentant effrontément, au point de menacer les récalcitrants ou les sceptiques d’une invasion de chars russes dans les capitales européennes ! En trois ans d’invasion, l’armée russe n’a même pas été capable d’atteindre Kiev…
Les militaristes français et bruxellois d’aujourd’hui sont les mêmes qui ont confiné sans succès pendant le Covid-19, imposé des vaccins qui n’ont protégé ni des contaminations ni des formes graves ni… d’un coût exorbitant payé essentiellement au laboratoire Pfizer dont la présidente de la Commission Européenne est fort proche et sa famille encore plus !
La course lancée aux armements est donc suspecte et même carrément louche. Sous la mauvaise pression de Jupiter et Saturne, les 2 planète de l’ Europe, la bureaucratie politique aux manettes vise en fait deux objectifs :
– Racketter l’épargne et le patrimoine des Européens pour financer brutalement des dépenses militaires insoutenables de façon immédiate.
– Imposer davantage un ordre européen anti-démocratique pour supprimer davantage les droits des peuples à disposer d’eux-mêmes.
Cette mauvaise passe, essentiellement pour l’Union Européenne de façon globale et pour la France en particulier, risque de faire enfler davantage les délires politiques actuels. C’est une politique de guerre de soldats de plombs qui cherche à se mettre en place, voulant imposer par la peur, la menace et un affolement risibles des projets autocratiques contre les nations européennes.
C’est évidemment inquiétant, très inquiétant… C’est bien plus inquiétant que les droits de douane changeants de Donald Trump ou même sa volonté d’imposer une paix en Ukraine, qui octroierait surtout une prime à l’envahisseur russe…
De toute façon, le régime de Poutine n’a probablement qu’une petite année de survie devant lui, une grande charnière s’ouvrant pour la Russie en 2026. Cela devrait d’ailleurs profiter à l’Ukraine, ce qui serait alors logique.
Quant à l’Europe, à part pour le moment faire s’envoler les taux d’intérêts français et allemands pour équiper les soldats de plomb de Bruxelles, elle ne cesse de s’enfoncer économiquement, de détruire les libertés individuelles comme collectives et d’imposer une dictature de la bureaucratie la plus mesquine, corrompue et incompétente qui soit.
Rappelons simplement l’échéance globale pour l’Europe en juin prochain, la confrontation entre Jupiter et Saturne atteignant alors son apogée avec un carré négatif exact de 90°. Cela ne devrait pas faire les affaires de la si manipulatrice et perverse Commission Européenne et pas davantage celle des prétentieux politiciens français qui prétendent racketter davantage l’épargne et le patrimoine de leurs concitoyens par incapacité à réformer quoique ce soit.
Tout cela est lourd de contestations en tous genres, évidemment salutaires si elles se produisent et parviennent à empêcher les manoeuvres infantiles des armées de soldats de plomb. C’est à voir, les 3 à 6 mois qui viennent pourraient bien être déterminants pour l’Europe.
A voir et écouter sur YouTube :
Carte du ciel de la conjonction Soleil-Vénus au quintile positif de Jupiter le dimanche 23 mars 2025 :
