Vers la démission de Macron ?

Les planètes n’ont aucune affection pour Emmanuel Macron depuis plus de 2 ans. Après Uranus qui a sapé son autorité depuis 2 ans, Neptune suit le même chemin et est de plus en plus agressif ! Sa présidence est en train de sombrer dans un chaos total et on peut se demander s’il ne va pas être obligé de démissionner…

La planète Neptune agresse le président et ses planètes de naissance progressivement depuis le début de l’année. Tour à tour, ce sont son Mars, sa Lune, son Uranus, son Soleil, son Mercure et bientôt son Jupiter de naissances qui subissent les assauts de Neptune. Cela fait beaucoup de monde…

Neptune est une planète qui n’est pas la plus franche du zodiaque. Elle agit en sous-main, de façon souvent perverse au négatif et, en fait, se comporte un peu dans ce cas comme une planche savonneuse pour ceux qu’elle agresse.

Neptune est aussi une planète qui concerne les drogues, l’alcool et la santé mentale ou l’équilibre psychologique. On peut à cet égard se poser désormais bien des questions devant une présidence devenue ubuesque et incohérente.

Le président Macron, déjà au plus bas des sondages et détesté par une grande majorité de Français pour son arrogance, ses taxes et impôts en cascade, ses normes bureaucratiques sans fin, son européisme d’adolescent boutonneux, ses élucubrations souvent étonnantes et même détonantes comme avec la Russie récemment ou ses leçons de morale sans objet à l’égard d’Israël, devrait donc descendre encore et toujours plus bas. La planche savonneuse neptunienne ne devrait pas lui faire le moindre cadeau…

A présent, sa politique est devenue illisible, incompréhensible, irréaliste, changeante et contradictoire. La plupart des observateurs, y compris dans son propre camp, le soulignent ou s’en inquiètent. A tel point que la question est désormais sur toutes les lèvres : le président a-t-il toute sa tête ?

Nous ne trouvons cependant pas de repère astrologique qui indiquerait une démission d’Emmanuel Macron et une nouvelle élection présidentielle l’an prochain. En tout cas, pour d’autres raisons qu’un président à côté de la plaque, la France ne nous semble pas prête de sortir la tête hors de l’eau cette année et même au moins jusqu’à l’automne 2025.

La seule échéance possible, dans les circonstances actuelles, serait de nouvelles législatives à partir du mois de juillet prochain. Si cela se confirme, cela permettrait alors probablement une certaine restauration de l’autorité de l’Etat, dont les prémisses remonteraient sans doute au mois d’avril précédent. Avec ou sans Macron…

A écouter sur YouTube :

Vers la démission de Macron ?

Carte du ciel d’Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens à 10h40 :

Les commentaires sont fermés.