Les bas-fonds de la société affectionnent un mauvais Pluton, qui les réveille comme une véritable armé de zombies assoiffés de sang ! Mohammed Merah en fait partie…
Arrivés au stade si cruel du grand carré Uranus-Pluton (2012-2015 en étant très stricts et 2008-2018 en étant larges), inutile de s’étonner de la multiplication de faits divers plus atroces les uns que les autres ou d’un fanatisme barbare et sanglant. Pluton concerne non seulement le crime de façon générale, mais aussi les guerres et le terrorisme sous toutes ses formes. Peut-on le vérifier avec le monstre Mohammed Merah ? Oui… Le grand carré entre Uranus et Pluton est mis en valeur durant ce mois de mars par la présence du Soleil et de Mercure en Bélier et en conjonction d’Uranus (donc eux aussi au carré de Pluton). Il y a même pire, du moins pour ceux que la géométrie n’effraye pas et qui savent calculer un barycentre, ou point d’équilibre, entre une collection de planètes au sein de notre système solaire. Résumons grossièrement le calcul, effectué autour du 15 mars dernier, soit au milieu de la vague de tueries : de Neptune situé à 1° des Poissons en passant par le Soleil vers 25° des Poissons, Uranus vers 4° du Bélier, Mercure vers 6° du Bélier, Jupiter à 9° du Taureau et Vénus à 10° du Taureau, on trouve au jour près un barycentre se situant à presque 9° du Bélier : SOIT AU CARRÉ PARFAIT DE 90° A PLUTON ! Six planètes qui se liguent ensemble contre Pluton au même moment et dans une figure géométrique absolument parfaite, oui il y a de quoi susciter l’apparition d’un monstre sanglant et d’actes de terrorisme de première ampleur…
Si l’on regarde ensuite les coordonnées de naissance de Mohammed Merah (10 octobre 1988), on s’aperçoit qu’il est né lors d’une conjonction Saturne-Uranus au demi-carré (45°) de Pluton. De sa naissance jusqu’à ses meurtres et sa propre mort, le cycle Uranus-Pluton est donc passé d’un demi-carré de 45° à un carré de 90°, parfaite boucle planétaire cyclique au plan négatif. D’une certaine façon, l’horreur de ce mois de mars était inscrite dans ses gènes ou, en tout cas, on en retrouve sans aucune difficulté la matrice originelle…
En s’arrêtant par ailleurs sur le terrorisme islamiste, il a pris naissance au Liban en 1982 avec les premiers attentats ou enlèvements d’Occidentaux de sinistre mémoire. L’année 1982, c’est celle d’une conjonction Saturne-Pluton, représentant la nouvelle menace internationale après l’enterrement de la guerre froide du cycle précédent qui avait débuté en 1947 (conjonction précédente). Le coup d’éclat de ces fanatiques islamistes, ce fut bien sûr les attentats du World Trade Center en septembre 2001 lorsque Saturne et Pluton en étaient arrivés au cap majeur et si destructeur de l’opposition (angle majeur de 180° et tournant du cycle).
Pour en revenir à Mohammed Merah, son thème natal collectionne la panoplie « potentielle » du parfait terroriste : non seulement un demi-carré entre Uranus et Pluton mais aussi un second demi-carré entre Saturne et Pluton. On voit ainsi clairement le lien entre un petit délinquant de banlieue devenu fanatique, le mouvement terroriste barbare auquel il finit par attacher son destin et les conséquences sanglantes qui en découlent…
Etait-ce pour autant prévisible ? Au plan général, oui, le carré Uranus-Pluton l’indiquant clairement dans la période actuelle, de même que le cycle Saturne-Pluton. Et cela fait des années que je mentionne régulièrement ce risque majeur… Et sur ce mois de mars précisément ? Oui, à condition d’avoir à l’avance calculé le barycentre des 6 planètes mentionnées plus haut, puisqu’elles agressent frontalement Pluton… Mais personne ne l’a fait, et moi-même pas davantage, du moins pas sur une échelle aussi large. Au moins peut-on désormais comprendre par l’astrologie moderne que cette « mi-mars » n’était pas anodine et de relier clairement des événements tragiques au mouvement implacable de notre système solaire. Est-ce si étonnant ? Non, je ne le crois pas…
C’est aussi la France qui est concernée par cette affaire, la 5ème République (28 septembre 1958) ayant son Soleil natal à 5° de la Balance, c’est à dire le point le plus « vital » de son thème de naissance. Un Soleil pris en tenailles par Uranus et Pluton entre 4° du Bélier et 9° du Capricorne, renforcées sur ce mois de mars par Mercure et le Soleil notamment. Et ce n’est pas fini, les déconvenues nationales pouvant être bien diverses dans la période actuelle… La seule planète Uranus (sans même utiliser divers barycentres possibles) sera en opposition frontale à ce Soleil natal au mois d’avril. Un repère parmi d’autres…
Cela dit, Uranus et Pluton, comme nous l’avons détaillé dans une analyse précédente, posent aussi le problème de l’immigration. Sur ce plan, comment ne pas voir que la sanglant Mohammed vivait du travail des autres, véritable assisté professionnel cumulant le RSA, les allocations logement et les mille autres avantages qui en découlent… La collectivité lui assurant si généreusement son ordinaire, voilà notre oisif patenté qui avait tout le temps d’aller braquer épiciers ou pompistes pour monter son arsenal militaire et même le tester en allant voyager pour en apprendre le maniement !
Et si… Et si cet assistanat n’avait pas existé, il aurait bien fallu que la petite terreur travaille, ce qu’il aurait immanquablement fait puisqu’il avait une formation en carrosserie. Fatiguant, d’ailleurs, la carrosserie… Cela lui aurait peut-être fait passer son dynamisme de petit braqueur déjà condamné 15 fois, cela lui aurait peut-être évité de se passionner pour les armes de guerre et de pouvoir en acheter, cela lui aurait peut-être évité des vacances fatigantes dans les montagnes afghanes, etc. Bref, au lieu de fantasmer comme le font tous les assistés sur des paradis inaccessibles, il se serait peut-être même intégré par un vrai travail !
Voilà ainsi ce grand carré Uranus-Pluton qui pose la question de l’assistanat de masse et du multiculturalisme de complaisance qui mènent à l’immigration sociale parasitaire et au rejet du pays d’accueil. On n’a pas fini d’en parler, cette configuration planétaire s’installant dans la durée… Nul doute qu’elle remette aussi au goût du jour la définition d’une Nation ! Dans la douleur, certes…
http://www.bourseanticipations.com
Thème natal de Mohammed Merah et des conflits de Saturne et Uranus à Pluton