Nos libertés seront-elles détruites ?

Les libertés publiques de toutes nature sont bel et bien entravées actuellement. A l’origine, des conflits Uranus-Pluton et Uranus-Neptune, la fin du cycle Saturne-Neptune et enfin, jusqu’en 2024, un phénomène tyrannique issu d’une concentration planétaire rarissime. Mais la révolte gronde et commence à marquer des points, la situation planétaire s’améliorant lentement…

De façon générale, c’est la dictature woke d’extrême gauche qui pose problème. Elle cherche à imposer une pensée unique, rejette tout débat, saisit les tribunaux au moindre prétexte en profitant de lois laxistes avec les agresseurs et irrespectueuses envers les victimes, s’est infiltrée dans les domaines de l’éducation et de la culture pour imposer sa tyrannie, utilise les réseaux sociaux qui lui sont dévoués pour développer une délation organisée et une censure brutale et perverse de tout utilisateur non gauchiste. C’est la réalité dans tous les pays démocratiques occidentaux, notamment en France bien sûr.

On aboutit souvent à des caricatures à faire peur, l’exemple français suivant résumant bien la situation : à partir d’une station de radio-télé France Inter, subventionnée par le contribuable et interdisant de parole tout individu qui n’est pas d’extrême gauche, une éphémère ministre macronienne de la Culture menace les deux seules chaînes de télé en France qui organisent des débats entre sensibilités politiques différentes C8 et Cnews : elle voudrait les faire interdire purement et simplement, sous le prétexte mensonger qu’elles ne respectent pas les différents points de vue ! En clair, la ministre voudrait que seule l’extrême gauche woke ait la parole, comme sur les chaînes publiques de propagande qui coûtent la folie de près de 4 milliards d’euros par an et sont évidemment de plus en plus délaissées par le public.

Astrologiquement, on explique facilement ce phénomène liberticide au plan mondial. En voici le résumé :

– Carré négatif Uranus-Pluton de 2012 à 2017, poussant à la dictature (Hitler dans les années 1930), aux perversités tyranniques et aux manipulations. Il en reste évidemment de multiples stigmates quelques années plus tard.

– Demi-carré négatif Uranus-Neptune de 2017 à 2022, favorisant les délires d’extrême-gauche et donc très directement le wokisme actuel. Cela nie et veut détruire l’histoire et ne voit du racisme qu’à sens unique, incite à la désexuation de la société avec tous les dégâts et illusions trans que cela génère, encourage par clientélisme caricatural les invasions migratoires qui détruisent les peuples et leurs racines, stimule une justice stigmatisant les victimes et saluant les criminels en tous genre, occupe par des moyens violents tous les domaines publics possibles, à commencer par l’éducation nationale et les universités.

– La fin du cycle Saturne-Neptune jusqu’en 2026, qui est typique d’une situation liberticide de façon générale. Neptune, c’est notamment la liberté et la démocratie. Agressé par Saturne qui est la planète la plus austère du cosmos, cela aboutit au rétrécissement des espaces de liberté et à la multiplication de contraintes de nature tyrannique.

– Enfin, la concentration planétaire actuelle qui a commencé en 2020 et ne commencera à s’achever qu’en 2024. Elle réunit sur un arc de cercle limité à environ 110°, les planètes les plus importantes ou dites « lentes » : Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. Ce phénomène pousse au repli sur soi, à l’égoïsme, à la haine sociale et politique, à l’intransigeance et à un esprit de domination brutal qui est évidemment l’inverse de la démocratie et des États de droit. L’invasion sanglante de l’Ukraine est à ce titre une caricature.

On comprend donc, au plan astrologique, pour quelles raisons nos libertés élémentaires sont de plus en plus bafouées. Par exemple, surtout en hiver, cela va jusqu’à interdire de brûler dans l’Union Européenne des branchages d’arbustes que l’on taille annuellement, sous prétexte que la pensée unique écolo a décrété que cela polluait ! La résultante de ce genre d’idioties liberticides est que l’on trouve maintenant les branchages dans les fossés… Quel progrès !

Certains analystes estiment que l’on a franchi un cap et que tout retour en arrière est désormais impossible. Pire, la situation ne peut que s’aggraver davantage au plan des libertés publiques comme individuelles…

Les planètes ne sont pas d’accord. A partir de 2024, puis surtout de 2026, nous aurons un quatuor très harmonique reliant Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. Neptune est la planète essentielle pour la démocratie. Elle reçoit déjà un petit angle favorable de 54° de la part d’Uranus depuis l’été dernier et, peut-être, on peut y voir la résistance de plus en plus puissante et massive contre le terrorisme woke. Les pétitions contre la tyrannie woke se succèdent… Le succès en France du fim « Vaincre ou mourir » sur les massacres de Vendéens de 1792 à 1794, évidemment niés par les gauchistes qui célèbrent les crimes de Robespierre, en est sans doute un des meilleurs exemples.

Cette résistance et soif de démocratie ne peut que s’affirmer progressivement. Et cela débouchera sur un nouveau paysage au plan des libertés lors du renouvellement du cycle Saturne-Neptune en 2026. On constatera alors& à coup sûr un profond changement des mentalités et un rejet franc et massif des idéologies gauchistes. Personne ne voulait croire que la terreur soviétique pouvait s’effondrer en URSS et, pourtant, elle s’est écroulée comme un château de cartes à la fin des années 1990 grâce à Saturne et Neptune…

A voir et écouter aussi sur YouTube :

https://studio.youtube.com/video/SeD2222rw94/livestreaming

Carte du ciel au samedi 18 février avec une concentration planétaire annuelle maximale qui inclut aussi la Lune, le Soleil, Mercure, Vénus et même l’axe des noeuds lunaires :

Les commentaires sont fermés.