Les planètes n’ont aucune affection pour Emmanuel Macron depuis 2 ans. Et cela va se poursuivre avec un Neptune de plus en plus agressif avec lui sur les deux ans à venir ! La fin de sa présidence risque fort de sombrer dans un chaos total.
Sans entrer dans trop de détails techniques, la planète Neptune va agresser le président et ses planètes de naissance progressivement. Tour à tour, ce sont, après son Mars ces dernières semaines, sa Lune, son Uranus, son Soleil, son Mercure et son Jupiter de naissance qui vont subir les assauts de Neptune. Cela fait beaucoup de monde…
Neptune est une planète qui n’est pas la plus franche du zodiaque. Elle agit en sous-main, de façon souvent perverse au négatif et, en fait, se comporte un peu dans ce cas comme une planche savonneuse pour ceux qu’elle agresse.
Le président Macron, déjà au plus bas des sondages et détesté par une grande majorité de Français pour son arrogance, ses taxes et impôts en cascade, ses normes bureaucratiques sans fin, son européisme d’adolescent boutonneux, ses élucubrations souvent étonnantes et même détonantes comme avec la Russie récemment ou ses leçons de morale sans objet à l’égard d’Israël, devrait donc descendre encore et toujours plus bas. La planche savonneuse ne devrait pas lui faire le moindre cadeau…
Emmanuel Macron ne devrait pas regagner la moindre confiance des Français. Neptune, en théorie, ne peut a priori que continuer à saper le peu de notoriété qui lui reste. La fin de son second mandat présidentiel, si tant est qu’il parvienne à son terme, devrait ainsi constituer un vrai calvaire pour le président, son entourage et ses amis politiques. C’est déjà largement le cas, mais cela devrait s’accentuer fortement.
Neptune est aussi une planète qui concerner les drogues, l’alcool et bien sûr la santé mentale. On peut à cet égard se demander si la santé psychologique du président ne risque pas d’être menacée. C’est une possibilité et, déjà, il y a parfois matière à s’inquiéter devant certaines prises de positions un peu caricaturales, certains propos qui semblent totalement hors sol, certaines gestuelles curieuses, ou certains regards étonnants. Tout cela met parfois mal à l’aise, quelque soit par ailleurs les idées politiques que l’on peut avoir, favorables ou hostiles au président en exercice.
Diverses rumeurs circulent sur les penchants du président pour certaines drogues. Sans rentrer dans un tel débat qui peut ou non avoir des fondements, on peut au moins souligner la nocivité d’un mauvais Neptune en la matière. Cela peut éventuellement aggraver la fin de son second mandat présidentiel. En espérant bien sûr, si cela devait être le cas, que cela ne porte pas un préjudice majeur au peuple français…
A écouter sur YouTube :
Carte du ciel d’Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens à 10h40 :