L’élimination politique de la candidature de Marine Le Pen pour la présidentielle de 2027 constitue un tournant majeur, la planète Pluton s’en prenant à son tour à la démocratie française et au suffrage universel. Cela confirme la destruction des libertés par les juges rouges et tous les leviers de pouvoir étatiques, associatifs ou médiatiques que la gauche a trusté depuis 1981.
Cette tyrannie dictatoriale de la gauche a conduit à l’élimination du candidat Fillon et la manipulation du scrutin présidentiel de 2012, l’interdiction politicienne de la chaîne trop indépendante C8 en février dernier, un réquisitoire soviétique du procureur rouge dans l’affaire lybienne de Sarkozy début mars et, à présent, des peines tyranniques contre Marine le Pen et 24 députés européens du Rassemblement National.
Le procès sur l’utilisation des assistants parlementaires constitue une manipulation de plus, tout à fait en adéquation avec un mauvais Pluton qui sait être franchement vicieux et dictatorial au négatif. Tous les partis utilisent en effet les assistants parlementaires européens de la même façon, mais François Bayrou et le Modem n’ont reçu fin 2024 qu’une gentille petite tape sur la main avec les mêmes accusations et Jean-Luc Mélenchon et LFI bénéficient toujours de la non instruction judiciaire de leur dossier sur ce même sujet !
Par ailleurs, il s’agit sur le fond d’une nouvelle « norme » stupide bureaucratique de l’Union Européenne… Un assistant parlementaire, à l’évidence, travaille autant au service direct de son représentant élu à telle ou telle assemblée que pour son parti : les deux missions sont tellement liées, qu’il n’est pas possible de les distinguer sérieusement. Cette disposition, entre des mains malintentionnées, ne peut conduire qu’à des chasses aux sorcières comme cela a été le cas avec Marine Le Pen et le RN avec des peines de nature staliniennes.
Au plan astrologique, on vient de franchir une étape majeure, la contestation de la démocratie parlementaire et du suffrage universel éclatant au grand jour.
On aurait pu penser que cela allait prendre un peu plus de temps, mais le premier passage (sur trois…) de la planète Pluton en conflit majeur (carré négatif de 90° en Verseau) avec les fondements de la 5ème République et sa conjonction Jupiter-Neptune en Scorpion ne laisse aucun doute : la crise politique débuté en juin 2023 touche désormais les fondements de la démocratie française.
Ce mauvais passage de Pluton va durer jusqu’en 2027. A l’évidence, il menace la 5ème République, les libertés fondamentales et notamment le suffrage universel. Une nouvelle épreuve devrait d’ailleurs se présenter autour du 27 avril prochain, Mars se situant également en position agressive… Un rebondissement de ces atteintes au suffrage universel est possible.
Par ailleurs, le cycle dominant pour la France entre Jupiter et Neptune va arriver à une boucle négative en juin prochain (carré négatif de 90°). Cela constituera un revers pour l’exécutif actuel et cela coïncide avec la possibilité de nouvelles élections législatives… Pluton sera au même moment à nouveau dans la même position négative « exacte », que lors du jugement de Marine Le Pen et de 24 députés du RN.
Notons aussi, pour ne rien arranger que Saturne et Neptune sont également en conflit avec les données essentielles de la 5ème République, cette fois avec son Uranus de constitution vers 15° du Lion. Cette mauvaise position supplémentaire va perdurer plus d’une année entière… Elle semble pouvoir concerner le refus d’un quelconque changement politique, économique et social, tout autant que de nouveaux fardeaux fiscaux au pays des mille et un impôts. C’est bien ce que l’on voit aujourd’hui… Ce n’est donc pas brillant.
Evitons cependant le roman feuilleton et restons-en à ce stade aux seules données astrologiques factuelles les plus importantes. Autour de la mi-juin et notamment des 14-19 juin précisément, il est probable que de nouveaux développements politiques majeurs puissent se produire. Pour le meilleur, ou pour le pire…
Le pouvoir manipulateur macronien devrait se trouver une fois de plus mis en cause, tandis que de nouvelles manoeuvres anti-démocratiques de l’Elysée paraissent également plausibles contre les différentes oppositions et surtout les conservateurs du RN de Marine Le Pen
Seule aide de nos amies les planètes, le cycle entre Saturne et Uranus qui, depuis le 4 avril exactement, est devenu positif. Il concerne aussi la France de façon assez étroite et il favorise notamment les politiques conservatrices et libérales. C’est d’ailleurs déjà le cas, une très large majorité de Français rejetant les lubies idéologiques du macronisme et de la gauche. De ce fait, ils partagent peu ou prou une grande partie des thèses conservatrices du Rassemblement National. Saturne et Uranus pourraient peut-être éviter à la démocratie française de trop sombrer dans le bureaucratisme soviétique de la gauche et des macroniens.
A voir sur les semaines et mois à venir…
A voir et écouter sur YouTube :
Carte du ciel du carré négatif Jupiter-Neptune, de la mauvaise position de Pluton avec la conjonction Jupiter-Neptune de fondation de la 5ème République et de la mauvaise position également de Saturne et Neptune avec l’Uranus de fondation de la 5ème République le 19 juin 2025 :
