On n’en parle plus et on a bien raison : le Covid-19 a quasiment disparu tout seul et il n’est plus présent que marginalement.
Cette pandémie a vu une prolifération de mensonges et autres absurdités. La dernière en date était la nécessité d’une vaccination tous les 4 mois pour prévenir la prochaine vague, les formes critiques et la protection des proches… Et de nous menacer aussi d’un grand retour en force chaque année à l’automne…
Bref, autant de mensonges souvent, d’incompétence parfois et de manipulations fréquemment. Seuls le labo Pfizer et son vaccin y trouvent leur compte, la santé publique évidemment pas.
Sur ce virus, nos analyses ont été beaucoup plus pertinentes que les effets de manche des politiciens. Nous avons déjà souligné qu’une pandémie virale nécessitait deux conditions au plan astrologique : un conflit entre Uranus et Neptune et la fin d’un cycle entre Jupiter et Neptune. Autrement dit, une double agression de Neptune, qui est la planète qui représente le mieux les microbes et autres bactéries, ainsi que leur prolifération potentielle. Avec un mauvais Neptune, par conséquent, le risque de prolifération est maximal.
Premièrement, il y a bien eu un conflit entre Uranus et Neptune entre 2017 et le printemps 2022. A présent, c’est l’inverse depuis l’été 2022 avec une relation positive entre les deux planètes, par le biais d’un angle képlérien favorable de 54° qui va perdurer jusque vers 2025. Une des raison nécessaires à une pandémie a ainsi disparu.
Deuxièmement, le cycle entre Jupiter et Neptune s’est achevé au printemps 2022 et un nouveau cycle a débuté. D’abord assez laborieusement du printemps 2022 jusqu’à la fin de cette année, puis de façon franche depuis le mois de janvier dernier. En résultante, la seconde condition nécessaire à la prolifération d’un virus a également disparu.
Cela nous avait permis dès l’an dernier d’envisager la disparition progressive de la pandémie à partir du printemps ou de l’été 2022. C’est bien ce qui s’est passé, même si l’analyse était un peu optimiste car il y a eu, selon les pays et les périodes, quelques poussées de contaminations jusqu’en décembre ou janvier dernier. Mais à présent, la tendance est claire partout dans le monde avec la retombée complète des contaminations vers un niveau guère éloigné de zéro. En France, le nombre quotidien de contaminations tourne autour de 3 000 cas seulement depuis la fin de l’hiver.
En fait, c’est tout l’intérêt de l’astrologie d’avoir pu indiquer à la fois une probable pandémie virale longtemps à l’avance et centrée sur les années 2018 à 2022, puis sa probable disparition progressive et naturelle dès le printemps 2022.
Ces analyses tenaient en fait à la simple observation des pandémies précédentes : grippe de Hong-Kong de 1968-1969, grippe asiatique de 1956-1957, grippe espagnole de 1918-1920, grippe russe de 1889-1892, peste noire au XIVème siècle, peste de Justinien au VIème siècle. Toutes ces pandémies ont coïncidé avec une double confrontation d’Uranus et Jupiter à Neptune.
A présent, inutile d’aller chercher de nouvelles pandémies pour stocker des milliards de vaccins. Il y a toujours des épidémies ici ou là. Mais plus au point de s’inquiéter d’une possible pandémie. Il n’y en aura plus sur les années à venir. Et si l’on cherche dans le futur une possible pandémie, ce ne sera peut-être le cas que sur les années 2034-2035. Et encore, le double choc planétaire nécessaire ne sera pas parfait du tout. Ce ne sera peut-être qu’une simple petite épidémie de grippette sans grandes conséquences…
A voir et écouter aussi sur YouTube :
Carte du ciel au 27 mai, montrant la disparition complète des agressions d’Uranus et Jupiter vis à vis de Neptune :