Jusqu’où ira la chute d’Hollande

François Hollande va subir d’ici une semaine le début du grand carré Uranus-Pluton en plein contre son opposition natale Lune-Jupiter. En plus, il a été élu sur une opposition Lune-Jupiter en mai 2012, ce qui signifie que cela va réveiller le pire de son thème astrologique au plan politique.

Pour affiner un peu, une opposition Lune-Jupiter chez un individu, cela revient à dire que ses ambitions (Jupiter) ne sont pas en phase avec ce que les autres (la Lune) attendent de lui. Je vous laisse traduire cela au plan politique… Sa cote de popularité en témoigne depuis son élection !

On le sait par ailleurs manipulateur et combinard, mais cela non plus ne marchera pas du tout cette année : Neptune (le socialisme) est en conflit avec son Neptune natal (si bureaucratiquement socialiste avec sa conjonction natale Saturne-Neptune en conflit désastreux avec sa fameuse opposition Lune Jupiter…).

Bref, les mauvais et multiples reniements actuels (économie, immigration, sécurité, etc.) ne serviront à rien, c’est en fait un type complètement paumé qui va être le jouet des événements ! Cela revient aussi à dire qu’il cherche à s’adapter, mais que c’est trop tard : il aura toujours un train de retard.

Au final, il est certes difficile de prévoir exactement ce que cela annonce concrètement au plan politique. Mais on peut tout imaginer, même l’impensable aujourd’hui…

On peut aussi relier cette étape sans doute capitale et désastreuse pour sa vie politique et personnelle avec un des grand conflits planétaire actuel (Jupiter et Saturne en choc frontal avec Neptune) qui signe les périodes les plus difficiles pour la France (1968 par exemple). Parfois même les plus noires, comme l’accession au pouvoir du régime de Vichy en 1940…

En résumé, on n’a pas tout vu jusqu’à présent, ces influences devant perdurer tout au long de 2016… On peut juste se demander, à propos d’Hollande, ce qu’il va bien devenir sur les prochains mois. En tout cas, les astres lui promettent un avenir proche des plus douloureux. Cela va bientôt débuter, le pire est loin d’être derrière lui !

Carte du ciel natale de François Hollande :

carte_du_ciel_FRANCOIS_HOLLANDE-2

Les commentaires sont fermés.