Explosions de violences martiennes

La planète de toutes les violences et guerres possibles, Pluton, est agressée par Saturne depuis le printemps dernier et à présent de façon très brutale par Mars. Il en résulte une explosion de violences et de désastres dans de nombreux domaines.

La liste commence à devenir bien longue :

– Intervention de milliers de soldats nord-coréens contre l’Ukraine.

– Combats difficiles d’Israël contre l’État terroriste iranien et ses multiples milices islamistes régionales.

– Menaces de lourdes tensions et possibles violences politiques à l’issue du scrutin présidentiel américain du 5 novembre.

– Innombrables guerres des « narco-racailles » en France et avant-hier à Poitiers avec des affrontements entre plusieurs centaines de voyous dans le centre-ville; menaces physiques de l’extrême gauche française contre ses adversaires politiques; risques de paralysie du pays par des lobbys syndicaux d’agriculteurs ou de fonctionnaires.

– Centaines de morts en Espagne à cause des inondations autour de Valence, etc.

Après un phénomène de concentration planétaire de Jupiter à Pluton ces dernières années qui a favorisé l’émergence de nombreuses tensions et guerres (Ukraine, Proche-Orient), Saturne se mêle de la partie depuis le printemps dernier en raison d’un conflit direct avec Pluton. C’est toujours une source d’affrontements armés et cette mauvaise position saturnienne ne se délitera qu’à partir de la fin de l’hiver prochain.

De surcroît, depuis quelques jours, Mars, la planète guerrière par excellence, s’en prend à la fois à Saturne et Pluton et il en résulte à notre avis une explosion supplémentaire de multiples violences en tous genres. En particulier, après un choc avec Saturne le 29 octobre dernier, la planète rouge sera en opposition majeure et  négative, de façon parfaitement « exacte » le dimanche 3 novembre. Cela peut entraîner des drames supplémentaires autour de cette échéance précise.

Sur le fond, en fait, Mars avance très lentement en ce moment dans l’espace et il va demeurer dans cette position nuisible et agressive jusqu’à la fin de l’année. Il est donc assez probable que d’autres violences, affrontements armés, coups d’États, assassinats politiques, catastrophes naturelles mortelles et tensions de toutes sortes continuent à se développer sur les jours et semaines à venir.

Cette mauvaise situation n’implique cependant pas le danger d’une guerre mondiale. Mais de multiples contestations, conflits et affrontements localisés ou régionaux risquent encore d’émerger ou de se développer et de pourrir l’existence de nombreux pays.

A écouter sur YouTube :

Carte du ciel du dimanche 3 novembre 2024 et aspect majeur de l’opposition de Mars à Pluton :

Les commentaires sont fermés.