Un ciel si pesant…

Les dangers d’affrontements militaires majeurs perdurent. Pluton est notamment agressé sur la semaine du 12 au 18 août par une conjonction Mars-Jupiter, ce qui induit un risque supplémentaire de grandes violences.

Depuis notre indicateur négatif Jupiter-Pluton du 7 août dernier, on a assisté d’abord à des émeutes populaires contre l’immigration sauvage en Grande-Bretagne. C’est un mauvais Pluton qui pousse les peuples à se révolter pour défendre leur identité contre les invasions, qu’il soit en conflit avec Uranus, Neptune, Saturne ou Jupiter : ce fut le cas en 732 quand la bataille de Poitiers a stoppé les conquêtes des musulmans Sarrasins; ce fut aussi le cas lors des grandes étapes de la Reconquista espagnole de 722 à 1492 contre les empires coloniaux arabes.

Une telle affirmation d’identité n’est pourtant pas facile. Le gouvernement travailliste ne poursuit en justice que les manifestants anti-immigration, évidemment tous qualifiés d’émeutiers; et il n’y a aucune poursuite,  non moins évidemment, contre les milices islamistes ou gauchistes et leurs multiples exactions et agressions quotidiennes. Les médias « mal pensants » jouent également leur sinistre rôle de désinformation, refusant de décrire les manifestations massives contre l’immigration et mettant en valeur le moindre drapeau palestinien qui n’a évidemment aucune place dans ce débat.

Actuellement, de façon globale, Saturne et Jupiter sont en conflit avec Pluton pour encore 8 à 12 mois environ. Cela promet d’autres manifestations contre la folie européenne de laisser les portes de l’Union grandes ouvertes à un déferlement de migrants. Des politiques de restrictions portent néanmoins leurs fruits, comme celle de la coalition des droites en Suède qui a fait passer les départs du pays devant les arrivées pour la première fois depuis 50 ans. La période actuelle pourrait donc continuer à être propice aux contestations d’une immigration insensée et à de nouvelles politiques efficaces pour la contrôler et la réduire.

Un mauvais Pluton pousse aussi aux affrontements armés et coups d’État. On a eu récemment le coup d’État militaire au Bangladesh contre un Premier ministre haï d’une grande partie de la population. On a également depuis une petite semaine une surprenante invasion de l’armée ukrainienne en Russie, qui déstabilise le Kremlin et son armée.

Pour le reste, c’est le statu quo. La dictature iranienne et ses alliés n’ont pas encore engagé de confrontation majeure avec Israël. Cependant, la tension n’est pas pour autant retombée et des affrontements sont toujours en cours dans la bande de Gaza avec les terroristes du Hamas et au Liban-sud avec ceux du Hezbollah comme au Yémen ou en Syrie avec les milices pro-iraniennes.

Compte tenu d’une agression supplémentaire de Pluton par Mars le lundi 12 août (sesqui-carré négatif de 135°), puis d’une conjonction Mars-Jupiter le 14 août qui sera aussi en confrontation avec Pluton et Saturne, on peut se dire que les armes pourraient encore parler de façon dévastatrice. C’est en fait une période à hauts risques d’affrontements armés, qui a débuté de façon très lourde le 7 août et va perdurer toute la semaine à venir et la suivante à cause d’une mauvaise Pleine Lune le lundi 19 août.

Sur le fond, tout tient au conflit entre Saturne et Pluton qui est dominant sur ce plan. Mais toute confrontation supplémentaire, comme de Jupiter puis Mars actuellement, renforce évidemment les risques de confrontations militaires d’envergure.

Dans un tel contexte, on ne peut que souhaiter que les états ou milices terroristes islamistes soient punis pour leurs crimes innombrables depuis 45 ans au moins. On peut également croiser les doigts pour que l’Union Européenne adopte enfin des mesures pour casser la spirale immigrationnistes démente qui s’est imposée contre la volonté des peuples depuis au moins 25 ans.

A écouter sur YouTube :

Carte du ciel de la conjonction Mars-Jupiter au sesqui-carré négatif de 135° à Pluton le mercredi 14 août 2024 :

Les commentaires sont fermés.