La planète Saturne sera une nouvelle fois en parfait conflit avec Pluton le 26 septembre prochain : cela implique de nouvelles épreuves pour Israël et, sans doute, des tensions militaires supplémentaires au Proche-Orient.
Israël dépend fondamentalement du cycle entre les planètes Saturne et Pluton. L’État hébreu a d’ailleurs été fondé sur une conjonction ou début d’un nouveau cycle entre ces planètes en 1948. Et à chaque conflit entre ces deux planètes, il y a eu des guerres ou des Intifada.
Actuellement, Saturne est au demi-carré négatif de Pluton et Israël doit se protéger des attaques des terroristes islamistes. Le Hamas a presque été anéanti, mais pas tout à fait. Le Hezbollah a subi des revers sanglants et humiliants, mais il sert toujours de milice terroriste à l’Iran au Liban-sud.
Le choc entre Saturne et Pluton va encore durer globalement une année entière mais, le 26 septembre prochain, la relation négative sera une seconde fois à son apogée avec un angle négatif parfait de 45°. Cela implique théoriquement pendant 2 ou 3 semaines de possibles développements supplémentaires dans les affrontements que doit subir Israël de la part de la dictature des mollahs de Téhéran et de ses multiples milices terroristes.
L’affaire des Bipers et autres talkies-walkies excite évidemment l’orgueil des islamistes et ils vont chercher à se venger. On va voir comment Israël va affronter ce nouveau défi et y répondre pour assurer non seulement la sécurité de ses ressortissants proches de la bande de Gaza mais aussi ceux au nord à la frontière libanaise. Des milliers d’Israéliens ont dû quitter leurs habitations à cause des roquettes et autres missiles du Hezbollah qui n’en est pas à un crime près depuis plus de 40 ans.
A écouter sur YouTube :
Carte du ciel du demi-carré négatif de 45° Saturne-Pluton du 26 septembre 2024 :