La concentration planétaire actuelle pousse à détruire l’intérêt général. C’est exactement ce qu’est en train de faire la Commission Européenne de Bruxelles, notamment dans le domaine de l’énergie nucléaire comme de l’environnement. L’idéologie bureaucratique soi-disant « verte » saccage toute l’Europe…
L’énergie nucléaire dépend de la planète Pluton. De 2011 à 2017, cette planète a reçu l’influx négatif d’ Uranus. Cela a correspondu au drame de Fukushima au Japon, comme cela avait déjà été le cas sous une pareille influence maléfique lors de l’explosion de la centrale de Tchernobyl en 1986. Il en est ressorti une grande méfiance vis-à-vis de l’énergie nucléaire, dont on est tout juste en train de se défaire.
La Commission de Bruxelles utilise visiblement ces accidents dans le but de nuire à l’énergie nucléaire. La présidente de la Commission, Ursula Van Den Leyen, essaye de saboter le nucléaire dans le seul but de servir son pays, l’Allemagne, qui n’a quasiment plus de centrales nucléaires dans le seul but de satisfaire l’idéologie écologiste contre l’intérêt général.
La Commission Européenne vient ainsi de décider d’exclure l’énergie nucléaire de son programme d’ « énergie verte ». C’est évidemment absurde et cela va contre l’intérêt général de l’Europe : l’énergie nucléaire est en effet la plus économique, la plus productive, la plus propre et celle qui émet le moins de CO2. Mais l’idéologie écologiste, qui sert de guide à la Commission Européenne, ne veut même pas voir les règles qu’elle a elle-même adoptées en matière d’environnement.
La concentration planétaire, qui a débuté en 2019 et s’achèvera en 2024, influe à notre avis sur la bureaucratie européenne. Au lieu de promouvoir l’intérêt général en Europe et de chercher à résoudre ses problèmes de carence d’électricité, les eurocrates ne font qu’aggraver les problèmes qu’ils ont déjà créés initialement. L’énergie nucléaire subit donc un véritable « complot » de la part de la Commission Européenne : elle défend de façon scandaleuse la politique de la seule Allemagne, qui a remplacé les centrales nucléaires par des moulins à vent et des usines à charbon qui sont hyper polluantes pour toute l’Europe.
Nous présentons ci-dessous la carte actuelle de cette concentration planétaire. Elle pousse de façon générale à l’égoïsme, au repli sur soi et à des idées étroites, rigoristes et bureaucratiques. On en a un magnifique et triste exemple avec la politique européenne actuelle. Loin de chercher à servir l’intérêt de toute l’Europe, la Commission actuelle ne représente que l’Allemagne et ses intérêts économiques égoïstes, qui plus est une politique destructrice à commencer par ce pays lui-même.
On peut aussi penser que la Commission ne sert que des intérêts économiques liées aux lobbys écologistes des moulins à vent et autres panneaux solaires chinois. L’énergie la plus utile à l’humanité, l’énergie nucléaire, ne fait donc pas partie de la politique énergétique des bureaucrates de Bruxelles. Parmi tous les scandales de corruptions dans les institutions européennes, il est probable que la mise à l’index de l’énergie nucléaire soit également un sujet de nature mafieuse. On verra plus tard si des scandales apparaissent au grand jour, comme ceux liés à la vaccination anti-Covid ou à la propagande du Qatar et du Maroc…
Il est en tout cas évident, sur un plan purement astrologique, que la politique actuelle de Bruxelles ne pourra pas tenir bien longtemps. On verra pour quelles raisons plus tard… Mais on peut déjà observer que Pluton, la planète de l’énergie nucléaire, va être extrêmement bien entourée par Saturne, Uranus et Neptune à partir de 2026. Il est donc évident que l’énergie nucléaire a un grand avenir devant elle… Cela est déjà en progression et on voit de nouveaux projets nucléaires voir le jour, que ce soit en Europe, en Amérique ou en Asie et notamment en Chine et au Japon.
À partir de 2026 et d’un Pluton en quelque sorte « magnifié », on peut par ailleurs estimer que l’énergie nucléaire va connaître de grands progrès. On oubliera sans doute très vite tous les moulins à vent et autres panneaux solaires, si chers aujourd’hui à l’idéologie des khmers verts de Bruxelles.
On peut notamment penser que la fusion nucléaire pourrait enfin devenir une réalité utilisable au plan économique. L’énergie serait alors abondante, très économique et sans aucun déchet…
La charnière de 2026 autorise en tout cas à penser que cela puisse être le cas. Il s’agirait alors d’une révolution industrielle colossale pour l’économie comme les particuliers : cela permettrait à terme d’utiliser l’énergie nucléaire, non seulement pour produire de l’électricité comme c’est déjà le cas, mais aussi plus directement pour le chauffage comme la climatisation, les transports individuels comme collectifs, etc.
En résumé, on se sortira du complot actuel contre le nucléaire qui sera entièrement réhabilité pour le bien-être de l’humanité.
A voir et écouter aussi sur YouTube :
Carte de la « concentration planétaire » actuelle le samedi 1er avril 2023 sur un arc de cercle d’environ 106° seulement :