Rien ne va plus en France : taxes, impôts, déficits, dettes, législation et justice partisanes, institutions pourries par l’idéologie, progression démentielle de la criminalité comme de l’immigration… Et cela ne va pas s’arranger sur l’année à venir !
Le thème natal de la 5ème République ci-dessous ne laisse aucun espoir d’amélioration : l’Ascendant ou la vitalité du pays et sa bonne santé sont attaqués par Neptune, la conjonction natale Jupiter-Neptune qui rythme le pays et sa politique est agressée par Jupiter, le Soleil natal qui représente le dynamisme de la France est foudroyé par Uranus, le Milieu du Ciel et Saturne qui représentent l’autorité de l’Etat sont lourdement agressés par Jupiter et Uranus… En résumé, la France ne peut que s’enliser dans le gouffre dans lequel elle est tombée.
L’appauvrissement généralisé à cause des taxes et impôts, qui continuent de s’envoler au firmament, vont forcément entraîner de nouvelles révoltes sur les prochains mois. Le clientélisme politique infinançable de la Macronie, et les aberrations de la législation où il vaut mieux être un multirécidiviste qu’un citoyen ordinaire, ne peuvent aussi que susciter une opposition au bout du compte dévastatrice. Il ne manque plus qu’une étincelle supplémentaire pour éclater au grand jour.
La folie migratoire comme celle des taxes sur les carburants et de l’énergie suscitent déjà un immense dégoût vis à vis des élites auto-proclamées qui prétendent nous gouverner dans l’intérêt général. Ce dernier a en fait totalement disparu au profit d’une idéologie clientéliste et corrompue, qui ruine chaque jour davantage le pays. Tous les sondages le montrent : environ 70 à 75% des Français se déclarent à chaque enquête hostiles à tout ce que fait la Macronie aujourd’hui. La colère a atteint un tel degré qu’elle ne peut que se traduire par de profondes révoltes.
La soumission à une Commission de Bruxelles, qui ne connaît pas davantage l’intérêt général des Européens, aggrave encore la situation à coup de normes imbéciles et ruineuses, tant pour les entreprises que pour les particuliers. La hausse démente de l’électricité de 32% en seulement un an, alors que les prix à la production n’ont pas augmenté du tout, en est la démonstration caricaturale et totalement ubuesque. Mais entreprises comme particuliers en payent un prix monstrueux ! L’hiver prochain, combien de millions de ménages non assistés ne pourront même pas se chauffer ? Et combien de centaines de milliers d’entreprises auront fait faillite par pure idéologie ?
Dans ces conditions générales, et étant donné la très mauvaise situation du pays au plan astral, il apparaît évident que le calme apparent ne va pas durer longtemps. Nous avions déjà correctement envisagé une crise politique et sociale en juin dernier, qui s’est traduite par les émeutes et pillages de la jeunesse immigrée des banlieues. Cela peut recommencer, mais il peut aussi y avoir des révoltes légitimes de la part des Français contre la vie chère, une fiscalité confiscatoire ou une justice laxiste jusqu’à la caricature.
L’astrologie ne permet pas de savoir quels seront exactement les prochains sujets qui feront exploser le couvercle de la marmite française. Mais celle-ci est chauffée à blanc et de nombreuses violences, légitimes ou pas, semblent à présent inévitables. La Macronie est en train de planter les derniers clous dans le cercueil d’un pays autrefois prospère, envié par ses voisins et où tous les espoirs étaient permis. A présent, le néant s’est imposé dans tous les domaines de la vie sociale.
A écouter sur YouTube :
Carte du thème natal de la 5ème République le 29 septembre 1958 :