La chute prévisible de Macron

Le président Macron n’a guère brillé hier soir, l’auto-satisfaction si dérisoire et qui ne trompe personne ayant visiblement agacé beaucoup de gens. 

A propos du Covid, l’obligation de vaccination pour les soignants au 15 septembre prochain est assez bien acceptée et plutôt logique tant les contaminations à l’hôpital sont nombreuses. En revanche, la création d’un pass sanitaire un mois et demi avant et impératif au 1er août dans les restaurants et les centres commerciaux (mais pas les lieux de culte !) est évidemment une absurdité bureaucratique et tatillonne de plus. Cela revient d’ailleurs à une obligation de vaccination qui ne dit pas son nom. Une fois de plus, Macron cherche ainsi à infantiliser les Français par une mesure relativement dictatoriale.

L’intelligence la plus primaire aurait pris en compte le fait que le 1er août est dans seulement 15 jours et donc que la mesure est bien trop rapide, brutale et largement inutile. Par ailleurs, une terrasse de restaurant n’est pas un problème alors que l’intérieur d’un petit restaurant en est évidemment un. Enfin, les centres commerciaux sont très aérés (sauf le samedi par endroits) avec de grands volumes jusqu’à 7 ou 8 mètres de haut parfois et le risque de contamination en semaine est donc très faible.

La bureaucratie française montre ainsi une fois de plus son immense stupidité, son arrogance sans limites et sa mesquinerie diabolique pour enchaîner inutilement la population.

Astrologiquement, Emmanuel Macron est en train de commencer à subir les assauts d’Uranus contre son Mars, sa Lune, son propre Uranus, son Mercure et son Soleil au natal. Rappelons par ailleurs qu’Uranus est au carré un peu large avec Saturne, qui pose à peu près le même problème pour le thème natal de Macron et que cela sera bien plus fort début 2022 juste avant la présidentielle…

Dans l’immédiat, Uranus se situe en ce moment à 14° 15′ du Taureau, soit à moins de 15′ du conflit général signalé ci-dessus avec 5 des 10 planètes natales d’Emmanuel Macron. Tout sera en place précisément à partir du 25 juillet… Le thème de Macron ne réagira peut-être pas de façon immédiate, mais on peut penser que cela devrait se produire de toute façon, plus ou moins rapidement. En tout cas, le président est entré dans une très mauvaise période et celle-ci va s’aggraver surtout fin 2021 et début 2022.

On va déjà voir comment s’applique son si brutal pass sanitaire : s’il y a des émeutes dans des restaurants ou des centres commerciaux, il ne faudra en tout cas pas s’en étonner et cela retomberait alors forcément sur Macron.
De toute façon, avec son thème natal agressé par Saturne et Uranus, on peut s’attendre à un effondrement brutal et violent de son crédit auprès des Français sur les mois à venir. Ce sera en fait à la hauteur des mesures de brute qu’il a annoncé hier…

Voici son thème natal en tout cas ci-dessous, Emmanuel Macron étant né le 21 décembre 1977 à 10h40 à Amiens (France) :

Les commentaires sont fermés.