Rien ne va plus en Europe : la récession économique, l’Ukraine, les taxes et les impôts, les tarifs douaniers de Trump, la folle immigration, la criminalité au firmament, la corruption démentielle que l’on a finalement compris de la gestion démente du Covid-19…
Le modèle européen n’en est plus un. La dictature de Bruxelles, empruntée à l ‘ex-URSS, avec ses oukases et autres normes ruineuses, est en fin de course et la chute du mur de Bruxelles peut-être plus proche qu’on ne pourrait le penser.
Le Vieux Continent dépend très fortement du cycle entre Jupiter et Saturne. Celui-ci est arrivé à l’étape d’un carré négatif de 90° depuis l’été 2024. Il va se nouer une dernière fois en juin prochain et, probablement, cela va entraîner des remises en question radicales. L’Europe étouffe sous la tyrannie de la Commission si corrompue de Bruxelles et il paraît difficile de continuer dans la même voie, alors que les nations européennes se révoltent les unes après les autres. De façon certes policée, mais fermement et radicalement…
On peut ainsi penser que les mois à venir vont probablement sceller l’existence de la Commission actuelle de Bruxelles et d’une politique soviétique devenue totalement insupportable.
L’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche bouleverse les valeurs occidentales et le wokisme castrateur est déjà une lubie en voie de disparition. Cela touchera aussi l’Europe et c’est d’ailleurs déjà le cas. Mais la bureaucratie européenne tentaculaire, arrogante et ruineuse va sans doute être aussi remise en question : son coût aussi exorbitant que sa nocivité maladive ne peuvent plus être supportés par les entreprises et les ménages européens.
L’Ukraine est un autre sujet d’effondrement, l’alliance actuelle entre Trump et Poutine humiliant aussi bien Zélensky que la Commission de Bruxelles. Les grands stratèges européens n’ont rien prévu, ne font même plus de discours arrogants sur la guerre, n’ont en fait ni armée ni argent pour soutenir une Ukraine laissée pour le moment à elle-même. Cela devrait changer d’ici quelques mois, mais pour le moment le sort des Ukrainiens est tragique et l’Europe n’a fait que les bercer d’illusions et de mensonges.
On verra sur les prochains mois quelles évolution peuvent surgir pour remettre un peu de plomb dans la cervelle d’une Union Européenne en perdition. Evidemment, cela ne pourrait commencer que par l’éviction des incapables corrompus de Bruxelles.
A voir et écouter sur YouTube :
Carte du ciel du carré négatif de 90° entre Jupiter et Saturne le 15 juin 2025 :
