Epstein, Pluton et Neptune…

Tour à tour, Pluton et Neptune ont fait éclater le scandale sexuel de tortures et de pédocriminalité mondial provoqué par le monstre Jeffrey Epstein et mis en cause l’aristocratie culturelle dépravée. On arrive au bout de ce sordide feuilleton.

C’est un mauvais Pluton qui correspond à des scandales de nature sexuelle. Or, l’affaire Epstein a éclaté en 2019, dans la foulée d’investigations du FBI les années précédentes, en plein coeur d’un conflit entre les planètes Uranus et Pluton avec l’aide puissante de Saturne.

La suite de l’affaire après le décès d’Epstein a dévoilé les noms de beaucoup de personnalités de premier plan, surtout de la gauche caviar culturelle. Là, c’est un mauvais Neptune qui a mis en lumière la dépravation, la perversité et les violences sexuelles d’une élite mondiale. Or, Neptune a été agressé par Uranus sur cette période, de même qu’il a subi une fin de cycle toujours négative avec Saturne. Relevons au passage que Neptune concerne politiquement la gauche et, aussi, les milieux culturels et notamment celui du cinéma et tout ce qui y est attaché.

Dernière affaire en date, la mise en cause de Jack Lang, symbole depuis des décennies de la gauche caviar. Il a aussi été un défenseur de la pédocriminalité, rebaptisée dans les années 1970 « liberté sexuelle » de façon perverse.

La mise en cause de Jack Lang et de bien d’autres personnalités sur ce mois de février correspond à l’agonie finale du cycle de Saturne avec Neptune. Cela correspond aussi aux turbulences, en France spécifiquement, qui frappent la chaîne CNews avec les condamnations de Jean-Marc Morandini dans des affaires de pédocriminalité également. Sous les pressions, il a finalement dû abandonner la chaîne…

Ce cycle Saturne-Neptune se termine précisément le 20 février, dans seulement quelques jours… Evidemment, l’exploitation des dossiers d’Epstein va encore prendre du temps et il y aura certainement d’autres révélations et d’autres personnalités incriminées. Des procès seront sans doute lancés également et on peut envisager que ces procédures s’étalent sur un bon nombre d’années.

En fait, c’est un grand ménage qui est en train de se faire dans les milieux culturels dépravés, pervers et criminels. C’est tout à fait dans la nouvelle logique de Pluton et Neptune, qui sont à présent sur la bonne voie : c’est déjà le cas entre Saturne et Pluton depuis 2020 et Uranus va rajouter son grain de sel si positif de façon pleine et entière à partie de l’été prochain; c’est également le cas de Neptune avec Uranus depuis l’été dernier et ce sera donc le cas avec Saturne à partir du 20 février… Cerise sur le gâteau, Neptune et Pluton seront eux-mêmes en harmonie à partir de l’été prochain.

On peut déduire de ces évolutions planétaires un gigantesque coup de balai mondial. La corruption des élites culturelles mondiales et de tant d’autres va être étalée au grand jour. Il en ressortira un sentiment de dégoût et d’horreur, tel que cela amènera un nouvel air frais dans ces milieux. C’est sans doute une salutaire prise de conscience morale qui va voir le jour…   

A voir et écouter sur YouTube :

Carte du ciel du nouveau cycle Saturne-Neptune qui débute le 20 février 2026 avec une conjonction de 0° :

Les commentaires sont fermés.