La réélection de Donald Trump marque la volonté des occidentaux de se débarrasser de la tyrannie de la gauche dégénérée wokiste. La planète de la gauche politique, Neptune, a cessé ses conflits hystériques avec Uranus. Des idées plus démocratiques et constructives devraient bientôt faire leur apparition, tandis que Saturne apporterait aussi une sagesse bien utile.
Nous devons faire amende honorable sur la réélection de Donald Trump, que nous n’avons pas vu venir. L’astrologie ne sera jamais une science exacte… En règle générale, le cycle Saturne-Uranus rythme très bien les scrutins présidentiels américains. Depuis 1945, cela a été le cas 8 fois sur 10. Il reste certains cas où ce cycle ne donne pas d’indication précise, et deux cas où il n’a pas donné le résultat attendu : l’élection en 1992 de Bill Clinton et cette année avec la défaite de Kamala Harris.
En tout cas, ce large succès de Donald Trump sonne le glas du wokisme et de ses lubies despotiques. Cette idéologie d’une gauche désaxée est déjà sur la pente descendante, mais on peut penser que la présidentielle américaine va accélérer ce processus. Trop de dégâts liberticides et de délires pseudo philosophiques ont déjà provoqué un rejet de plus en plus large et motivé.
A l’origine, un conflit entre Uranus et Neptune, qui s’est terminé complètement en 2023. Comme lors de chocs similaires entre ces deux planètes, par exemple avec les groupuscules gauchistes et le mouvement hippie des années 1970, ce genre d’élucubrations ne dure jamais longtemps. C’est spectaculaire, mais de courte durée. La stalino-wokisme actuel va donc disparaître sans l’esprit du moindre doute.
Uranus et Neptune vont à l’inverse former une relation favorable dès l’an prochain en 2025. Cela favorisera la réémergence d’une gauche plus responsable, sans doute un peu moins clientéliste et avide de l’argent des contribuables et du travail des autres. Elle rejettera aussi progressivement toutes les mauvaises farces délirantes wokistes en matière de changement de genre, d’immigration, de colonialisme, de racisme et de sexisme. La rationalité et le goût de la liberté referont surface.
En 2026, Saturne devrait enfoncer un dernier clou dans le cercueil des wokes décérébrés. Une conjonction de la planète aux anneaux à Neptune devrait apporter toute la rigueur saturnienne nécessaire, afin d’en finir avec la dictature pseudo révolutionnaire et faussement enchanteresse du wokisme.
Aujourd’hui, la révolte est venue des classes moyennes américaines qui ont porté Donald Trump à la Maion Blanche. Evidemment, ce mouvement de révolte populaire est bien plus général et concerne tous les pays occidentaux. Il va, comme c’est toujours le cas, atteindre bientôt les rivages européens et encourager avec force les premières contestations déjà présentes du stalino-wokisme. Cela va bouleverser à son tour le Vieux Continent après l’Amérique. C’est un mouvement international qui va se développer et s’auto-alimenter.
Les partis conservateurs, en tout cas, dépendent du tandem Saturne-Pluton notamment. Ce cycle s’est renouvelé en 2020 et il soutient probablement de nouveaux partis conservateurs dans les pays occidentaux. On en a déjà eu quelques aperçus en Italie, en Suède, aux Pays-Bas, au Portugal, en Finlande, en Autriche mais aussi en Allemagne et en France. Partout, en somme, à des degrés divers…
La gauche a été dépassée par le gauchisme woke, qui n’a en fait que pousser jusqu’à la caricature son programme et ses procédés politiques déjà si bureaucratiques. Désormais, on peut penser que les conservateurs, voire les libéraux aussi grâce à un Uranus tout aussi bien placé, ont un boulevard pour refonder les démocraties occidentales et répondre au besoin des classes moyennes, notamment en matière de pouvoir d’achat. Ce sera à observer en tout cas, mais la gauche ne pourra de toute façon pas se remettre vraiment en selle avant plusieurs années.
Ce mouvement général va donc aborder les côtes européennes. L’Union Européenne est déjà en crise à cause de la sulfureuse Commission Européenne des diktats normatifs, et notamment de sa présidente si bobo-woke et dépensière Ursula von der Leyen. L’Europe réagit fortement au cycle Jupiter-Saturne qui, arrivé à l’étape d’un carré négatif de 90°, pousse aux remises en cause dans tous les domaines sensibles : énergie, immigration, criminalité, pouvoir d’achat… Autant de sujets, que viennent justement de trancher les Américains.
Ce conflit planétaire devrait sans doute accentuer les divisions européennes et remettre en question la nouvelle Commission bobo-woke de Bruxelles. De nombreux pays européens ne supportent plus la dictature imbécile et démagogique de Bruxelles et il est tout à fait possible que la nouvelle Commission ne dure pas très longtemps. Les Européens ont beaucoup à attendre de la révolution planétaire, qui ne fait encore que s’amorcer…
A écouter sur YouTube :
Carte du ciel du samedi 9 novembre 2024 et aspect majeur de l’opposition de Mars à Pluton :