Joyeuses fêtes Vladimir !

La Russie arrive à une charnière capitale en 2026 et Vladimir Poutine va voir les astres et planètes se déchaîner contre lui : des changements politiques majeurs sont possibles et le satrape du Kremlin arrive peut-être à la fin de son règne si sanglant.

Commençons par le plus fondamental, le cycle planétaire de 36 années entre Saturne et Neptune qui régit si bien la Russie. Ce cycle est à l’agonie et il va se renouveler précisément le 20 février 2026. Il s’agira en quelque sorte d’un nouveau départ pour la Russie…

On peut juger des 4 précédents nouveaux cycles et des bouleversements politiques avec lesquels ils ont coïncidé :

– 1881 : assassinat du Tsar Alexandre II par des anarchistes et développement d’un antisémitisme virulent.

– 1917 : coup d’État bolchevick.

– 1953 : décès de Joseph Staline et arrivée au pouvoir du réformateur Nikita Khrouchtchev.

– 1989 : chute du mur de Berlin, début de l’ effondrement de l’URSS et chute de Michaël Gorbatchev.

On voit que les principaux bouleversements historiques de la Russie ont tous eu lieu dans la foulée immédiate d’un nouveau cycle entre les planètes Saturne et Neptune. Il est donc logique de s’attendre à une nouvelle étape majeure de l’histoire russe dans la foulée de la prochaine conjonction Saturne-Neptune du 20 février 2026.

Évidemment, cela devrait concerner la dictature de Vladimir Poutine. Très probablement, elle devrait être remise en question, peut-être se trouver anéantie, en tout cas être brutalement mise sur la sellette d’une façon ou d’une autre.

Si l’on se penche ensuite sur le thème astrologique de Vladimir Poutine, on voit immédiatement que les planètes sont en train de se liguer contre lui. Elles vont même se déchaîner contre le sanglant tyran du Kremlin en 2026. En voici la liste entre le mois de janvier et le mois de juillet 2026 :

– Agression de Pluton contre son Ascendant dès janvier si son heure de naissance est exacte. C’est surtout sa santé et sa vie elle-même qui seraient alors concernées pendant l’hiver.

– Agression d’Uranus contre son Soleil natal : c’est son rayonnement et son autorité politique et à l’ international qui sont mis en question, sa vie peut aussi être menacée.

– Agression d’Uranus contre sa Lune natale : c’est sa popularité et sa crédibilité dans l’opinion russe qui devrait être lourdement contestée, voire détruite.

– Agression de Saturne et secondairement de Neptune contre son Jupiter natal : c’est sa fonction de président de la Fédération de Russie qui pourrait être remise en question.

– Agression de Saturne et secondairement de Neptune contre son Pluton natal et son Milieu du Ciel : c’est son autorité de chef d’État qui devrait être contestée et elle devrait subir de lourds revers et échecs.

– Agression de Saturne contre son Soleil natal : c’est toute sa vitalité qui va être amoindrie, qu’il s’agisse de sa fonction de maître du Kremlin, de sa santé ou de ses capacités à diriger le pays.

En résumé, c’est une tempête astrale qui se lève contre le sanguinaire Poutine, qui torture et assassine ses opposants politiques et fait régner la terreur en Russie. Sans oublier les centaines de milliers de morts qu’il a sur la conscience en Tchétchénie, en Géorgie et bien sûr en Ukraine. Le retour de bâton est assez probable et, vis à vis d’un tyran aussi sanglant, il a de bonnes chances d’être lourd de conséquences.

Vladimir Poutine, d’une façon ou d’une autre, pourrait donc être renversé, assassiné ou décéder de façon accidentelle ou naturelle. En tout cas, la roue est en train de tourner et la Russie est probablement à l’aube d’un grand tournant politique.

A voir et écouter sur YouTube :

Carte du ciel de Vladimir Poutine, né le 7 octobre 1952 à Saint Pétersbourg

Les commentaires sont fermés.