2026 : vive le goulag français !

Pluton, Neptune, Uranus et Saturne vont se liguer contre la France et les Français dès le début de l’année 2026. Le peu de démocratie et de libertés qui subsistent risquent de disparaître au profit d’un véritable goulag français.

La dictature bobo-écolo-stalinienne est en marche… On envoie des blindés contre les agriculteurs pour mieux massacrer un troupeau par lubie bureaucratique, mais on instaure des salles de shoot au profit des narco-racailles, on accueille toute la misère du monde mais on massacre la gestion locative immobilière à coup de taxes, de normes imbéciles écolos et d’impôts monstrueux, on multiplie à l’infini les logements sociaux mais on encourage les squatteurs, on avilie les lois les plus élémentaires pour faire plaisir à la justice rouge, on ne construit pas de prisons pour mieux laisser en liberté les criminels…

Bref, le goulag français est déjà bien installé !

Les petits rentiers habituels de la politique s’applaudissent entre eux devant le monstrueux budget social qu’ils ont réussi à voter ces derniers jours : une pointe de goulag supplémentaire en réalité avec, en prime, la démagogie anti-démographique sur les retraites, de nouvelles taxes et impôts au pays des mille-et-une taxes, etc.

Néanmoins, cela a bien correspondu au Jupiter compatissant avec la Vénus natale de la 5ème République, que nous avions signalé de la mi-octobre à la mi-décembre. Le résultat en est une période d’accalmie dans la tempête politique, qui a pris naissance en juin 2023 avec les violences, pillages et saccages des racailles de banlieue, évidemment non sanctionnés par nos si chers politiciens habituels : on laisse courir les voyous et on préfère mettre en prison un simple gendarme qui a eu le tort d’en stopper un !

En fait, Jupiter et la Vénus natales de la 5ème République nous ont seulement fait entrer dans l’oeil du cyclone : la crise politique va aborder à présent une nouvelle étape, peut-être la dernière et, dans ce cas, évidemment la plus terrible.

Seul pays au monde à voter un « budget social », la macronie n’est même pas capable de faire adopter un budget de l’Etat pour 2026. C’est dire assez la décrépitude politique actuelle. Lénine disait que les Révolutions naissent de l’incapacité des gouvernants à gouverner et du refus des gouvernés à se laisser gouverner… Nous en sommes là. Sébastien Lecornu, évidemment, sera éjecté comme le mauvais petit manipulateur qu’il est.

Tour à tour, dès janvier 2026, on va assister à une avalanche planétaire contre l’exécutif macronien mais aussi les Français. En particulier, Pluton va à nouveau s’attaquer au peu de libertés démocratiques qui subsistent en agressant les fondement jupitéro-neptunien de la 5 ème République, et en fait de la France tout court depuis au moins l’empereur Charlemagne en l’an 800.

Jordan Bardella, président du RN, a évidemment raison de dénoncer le nouveau procès en sorcellerie que veut lui intenter la macronie : une association gauchiste inconnue vient de saisir le diaboliquement stalinien Parquet National Financier pour détournement de fonds au Parlement européen. Le but est évident : après l’élimination « judiciaire » de Marine Le Pen l’an dernier, cela va à présent concerner le grand favori des Français pour la présidentielle de 2027, Jordan Bardella.

On va y voir l’agressivité de Pluton dès la fin janvier contre les fondements démocratiques de la 5ème République, de la même façon qu’il était présent de façon « exacte » à 24 heures près lors de l’élimination stalinienne de Marine Le Pen en avril dernier.

Cela va bien sûr concerner Bardella, mais sans doute d’autres sujets également. Pluton s’attaque aux fondements mêmes de la 5ème République. Celle-ci peut ne pas y survivre, ce qui ne chagrinerait plus grand monde désormais mais cela peut aussi entraîner la disparition des dernières libertés publiques et individuelles. Le chagrin national serait alors immense.

Les libertés fondamentales sont donc menacées à cause de Pluton… Mais n’oublions pas pour autant Saturne et Neptune  qui vont agresser l’Uranus natal de la 5ème République et donc ses finances tout au long de l’hiver : la faillite financière peut s’accélérer, tout autant que de nouvelles taxes et impôts confiscatoires fleurir par dizaines ou centaines. N’oublions pas non plus Uranus, qui va agresser la Lune natale de la 5ème République au printemps prochain, cette Lune représentant directement le peuple français en tant que Nation.

Toutes ces planètes vont par ailleurs rendre encore plus déséquilibré politiquement et mentalement le président Macron. Il a déjà dû subir ces agressions planétaires tout au long de cette année 2025, mais on va assister au clou de ce sinistre spectacle en 2026. S’il est critiqué de toutes parts pour un comportement en dehors de toute réalité et un équilibre mental de plus en plus discuté, l’année à venir devrait nous montrer la caricature d’un véritable satrape hors du temps, de l’espace et de ses responsabilités.

La France va donc en voir de toutes les couleurs en 2026 et les révoltes populaires, d’une façon ou d’une autre, ont toutes les chances de se multiplier aux quatre coins de l’hexagone. Cela peut évidemment donner lieu à de multiples violences, tant ce pays est gouverné contre lui-même depuis 45 ans avec l’élection du premier fossoyeur national qu’était Mitterrand.

On arrivera ainsi à l’été 2026 et à une période de refondation évidente, grâce aux deux compères Jupiter et Neptune qui constituent les fondements planétaires de l’hexagone. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Les planètes n’ont aucune morale… Cela pourrait donc concerner aussi bien l’installation complète d’une dictature écolo-bobo-bureaucratique, que la fin des folies clientélistes de l’immigration de masse, de l’assistanat tous azimuts et de l’empilement des impôts comme des normes écolos ruineuses. Ce sera à voir…

A voir et écouter sur YouTube :

Carte du ciel de la 5ème République française, instituée par référendum le 28 septembre 1958 :

Les commentaires sont fermés.