Saturne et Uranus veillent sur le président américain… Donald Trump est au centre du monde et il vient de donner une leçon de souveraineté à l’Union Européenne en pleine dérive. Elle est même restée sans réaction…
Saturne et Uranus sont en harmonie depuis le printemps dernier et vont le demeurer jusqu’à l’été 2026. Ce cycle planétaire est le plus important pour les Etats-Unis et on voit bien que le président américain exerce une influence majeure sur la planète.
A la tribune de l’ONU, Donald Trump a ainsi asséné une leçon de souveraineté à l’Union européenne : il l’a ridiculisée pour la submersion migratoire qu’elle subit sans aucune réaction de survie, son incapacité à endiguer la criminalité qui accompagne cette folle immigration, sa religion imbécile sur la responsabilité humaine dans le réchauffement climatique, tout comme son suicide économique pour développer de ruineuses sources d’énergies intermittentes par pure idéologie. Bref, le président américain a durement souligné ce dont 80° des Européens ne veulent pas, mais que la Commission de Bruxelles leur impose par idéologie écolo-bobo imbécile.
Ce faisant, le président américain a évidemment marqué de jolis points dans l’opinion européenne. La bureaucratie de Bruxelles l’a tellement bien compris, qu’elle n’a pas trouvé un seul mot de commentaire aux contestations de sa politique par Donald Trump. Motus et bouche cousue ! D’ordinaire si bavarde pour raconter des mensonges ou des inepties, la présidente de la Commisison, Ursula von der Leyen, n’a pas eu la moindre réaction. Tétanisée… C’est dire.
Les Etats-Unis volent ainsi une nouvelle fois au secours des Européens dont le continent est en passe « d’être détruit » par une « élite » dirigeante décérébrée qui « ne fait rien » d’utile. C’est un nouveau clou planté dans le cercueil du wokisme, dont l’imbécilité des dirigeants européens continuent à agiter les fantômes.
L’Europe arrive ainsi à un évident tournant majeur, dont Jupiter et Saturne, les deux planètes les plus importantes pour le Vieux Continent, dessinent déjà les contours. Après un choc négatif serré depuis plus d’un an et dont on voit le résultat désastreux aujourd’hui, l’automne actuel va voir se dessiner une relation positive qui s’installera en 2026. On ne peut qu’en souhaiter un tournant historique !
Il est possible que ce duo Jupiter-Saturne renvoie enfin dans leurs tanières les épouvantables dirigeants bureaucratiques européens actuels. Leurs multiples rentes de situation, leur arrogance, leur suffisance, leur incompétence et leur idéologie destructrice du continent ont fait tellement de mal à tous les Européens, que l’on ne peut que souhaiter à Jupiter et Saturne d’opérer une expulsion massive de tous ces cloportes.
A voir et écouter sur YouTube :
Carte du ciel au 26 septembre 2025 et sextile positif de 60° entre Saturne et Uranus :
