Les mauvais indicateurs astrologiques pour la France depuis un an, en particulier un Saturne détestable à présent, donnent une tournure à présent dramatique à la situation. Le Rassemblement National a de bonnes chances d’arriver au pouvoir, mais son programme n’aborde pas du tout la réforme de l’État obèse français.
Nous présentons ci-dessous le thème astrologique du second tour législatif du 7 juillet prochain à la fermeture des derniers bureaux de vote à 20h00 à Paris. L’Ascendant de cette carte du ciel se situe pile à 20° du Sagittaire sur le Saturne natal de la constitution de la 5ème République en 1958. Ce Saturne natal représente l’autorité de l’État et le parallèle est vite fait avec un succès plausible d’un parti d’ordre comme le Rassemblement National. Il restera à voir si la probable majorité parlementaire du RN et de ses alliés sera absolue ou seulement relative.
On voit aussi sur notre graphique que Saturne est en conflit avec cet ascendant. Cela donne à penser que de graves conflits politique d’autorité et de légitimité vont probablement avoir lieu dans la foulée de ce scrutin législatif. On peut déjà remarquer que les partis de gauche, surtout LFI, refusent le verdict des urnes lors des Européennes et son prolongement probable aux législatives. Bonjour le respect du suffrage universel et le choix des électeurs !
Ce même Saturne actuel est par ailleurs en conflit étroit avec le Saturne natal de la 5ème République qui représente donc l’autorité publique. Or, Saturne va se situer très précisément en conflit très précis avec ce Saturne natal du mois d’août au mois de novembre inclus. Cela préfigure probablement de lourds affrontements politiques, un climat potentiel de chaos généralisé et peut-être même un climat de quasi guerre civile.
On peut aussi se demander si le mur de la dette française, à cause d’un État obèse, dépensier et clientéliste ne va pas menacer la société française et son économie nationale. En la matière, aucun parti n’a un programme sérieux pour réformer l’État français… Le RN de Marine le Pen propose des mesures en matière de pouvoir d’achat qui sont légitimes après le saccage opéré par la macronie, mais il n’a aucune idée pour affronter le mur de la dette et n’a aucune conscience de la faillite des régimes de retraites. Cela peut être lourd de conséquences…
Enfin, rappelons simplement avoir déjà abordé la situation du président Macron et du très mauvais Neptune qui lui rend la vie si difficile au plan politique. La situation est déjà catastrophique pour lui après sa tentative ratée d’élargir sa majorité pour les législatives. Son parti est même menacé d’une quasi disparition à l’Assemblée Nationale…
Sur les deux ans à venir, les astres sont assez catastrophiques pour lui et il risque de faire tout et n’importe quoi. En particulier, il risque évidemment de bloquer toute réforme constitutionnelle pour affranchir le pays des diktats des traités européens ou internationaux sur des sujets clés comme l’immigration, la sécurité et l’énergie.
Enfin, on peut s’interroger aussi sur la psychologie du président sur les mois à venir. Déjà, ses interventions publiques posent certains problèmes, tant les monologues sans intérêt constituent un problème en soi. Son équilibre mental pourrait être affecté par le mauvais Neptune qui lui réserve sans doute bien des déboires sur les deux années à venir.
En résumé, la France est en train d’aborder la dernière phase de sa grande crise politique qui a vraiment débuté l’an dernier avec les pillages et violences des jeunes de banlieue d’origine immigrée. Il y en a vraisemblablement pour au moins encore une année entière avant d’y voir vraiment plus clair, d’autant plus qu’une profonde crise européenne a également de bonnes chances de se développer dès l’été à venir.
A écouter sur YouTube :
Carte du second tour des législatives du 7 juillet prochain avec un probable succès du RN :