Saturne, Uranus, Neptune et Pluton agressent lourdement la France et sa 5ème République. Cela peut mener, surtout à cause de Pluton au final, à la fin de la 5ème République l’an prochain.
La 5ème République est pourrie de tous côtés, accablée par une idéologie woke dictatoriale, une monstrueuse corruption et un clientélisme ou copinage de favoritisme de nature stalino-woke :
– Le président Macron et son satellite Bayrou gouvernent contre la volonté d’environ 80% Français dans tous les domaines : immigration, criminalité, pouvoir d’achat, fiscalité, normes tyranniques en tous genres, atteintes aux libertés collectives comme individuelles.
– Les institutions majeures (Conseil d’État, Conseil Constitutionnel, Cour de Cassation, tribunaux divers et variés) ne représentent plus qu’un État de droit de nature soviétique au service d’une petite caste stalino-woke. Les libertés individuelles comme collectives et le droit de propriété sont bafoués en permanence.
Astrologiquement, on peut considérer que la 5ème République est à l’agonie : elle est détruite dans ses fondements démocratiques par les « élites » autoproclamées de gauche, qui ont progressivement pris et détourné tous les leviers de commandes des institutions depuis Mitterrand en 1981. Leur avidité à truster tous les postes lucratifs et à s’en créer sans cesse de nouveaux, leur corruption pour développer un clientélisme de masse et leurs mesures liberticides ont conduit à la faillite morale et financière de la France.
En voici le résumé astrologique actuel :
– Uranus frappe agressivement pour environ une année encore la Lune natale de 5ème République, la Lune représentant le peuple français : des manifestations de colère violentes sont assez plausibles sur les mois à venir.
– Le même Uranus se situe agressivement sur le mauvais axe qui relie le Mars et le Pluton natals de la 5ème République pour également une bonne année. C’est très lourd de conflits sociaux et de possibles violences populaires.
– Saturne et Neptune s’en prennent non moins agressivement à l’Uranus natal de la 5ème République pour environ une année encore, cet Uranus représentant l’autorité et la notoriété du pays. Quelques exemples récents, issus d’une liste désormais interminable :
* Macron ridiculise le pays en prétendant par exemple reconnaître un État de Palestine qui n’existe pas. C’est donc une décision imbécile et surtout antisémite, qui ne fait que le jeu des terroristes du Hamas.
* La nomination à la Cour des Comptes de Najat Vallaud-Belkacem est digne du pire des clientélisme corrompu, cette femme ne sachant même pas faire une addition ! C’est aussi une gauchiste woke qui milite avec un salaire doré subventionné en faveur de l’immigration sauvage que rejettent 80% des Français. Cela implique une absence totale d’indépendance à la Cour des Comptes, dirigé par le non moins sulfureux et manipulateur de bas étage, le socialiste Pierre Moscovici.
* Les exemples sont tellement nombreux de cette mafia politique galopante, qu’il suffit de suivre jour après jour l’actualité du clientélisme politique. A commencer bien sûr par les dernières nominations au Conseil Constitutionnel, comme celle de Richard Ferrand récemment, lourdement impliqué dans des combines financières au détriment des mutuelles de Bretagne… mais miraculeusement exempté de poursuites par un tribunal « rouge » !
– Pluton est encore plus violent contre la 5ème République, frappant depuis le printemps dernier la conjonction natale Jupiter-Neptune. Ces deux planètes forment le cycle dominant pour la France depuis Charlemagne et la 5ème République elle-même a été fondée sur un nouveau cycle de ces deux planètes, de même que la 1ère et la 4ème…
Cette violence plutonienne est terrible potentiellement et c’est elle, probablement, qui pourrait finir de détruire la 5ème République en lui donnant le dernier coup de boutoir.
Cette mauvaise position de Pluton s’est installée en avril dernier, 24 heures avant que Marine Le Pen soit déclarée inéligible à la présidence de la République par un tribunal présidé par une « Juge » écolo-woke. L’atteinte à la démocratie est caricaturale, puisqu’un seul parti et un seul chef de parti sont attaqués et non les autres.
Pourtant, François Bayrou et le Modem, comme Jean-Luc Mélenchon et LFI, sont dans la même situation. Mais aucun procès pour détournements de fonds publics européens ne leur est fait et n’est prévu ! Le parti macronien à Bruxelles est encore plus chanceux : aucune enquête n’a jamais été lancée pour examiner comment il utilise les fonds communautaires qui lui sont versés !
C’est donc une dictature politique de nature mafieuse qui s’installe chaque jour davantage… Elle se confirme quand la Macronie veut « surveiller » les propos jugés « haineux » sur les réseaux sociaux, en confiant cette dictature de la pensée contre la liberté d’expression à des associations gauchistes et des médias stalino-wokes. Les camps de rééducation et un goulag à la française ne sont pas loin !
Avec ce mauvais Pluton qui va demeurer en place environ un an également, on peut redouter l’installation d’une véritable dictature mettant fin à la 5ème République, les libertés qu’elle octroyait et qui sont rongées chaque jour davantage. Isolé et détesté par les Français, Emmanuel Macron pourrait tout à fait mettre fin aux dernières libertés qui subsistent sur un coup de tête comme il en a l’habitude psychotique. Son propre thème natal montre qu’il est gravement perturbé psychologiquement et mentalement par Neptune, ce qui n’est pas du tout rassurant.
Une telle situation pourrait surtout menacer le pays à partir du début de 2026. Pluton va en effet balayer complètement de façon très violente la conjonction Jupiter-Neptune natale de la 5ème République. Or, Pluton est la planète qui met fin à toute chose, qui détruit les plus grands édifices et met à mort ce qui ne mérite plus de survivre. Pluton est sans appel et ne permet aucun retour en arrière.
Seul espoir de voir les choses évoluer peut-être positivement, l’été 2026 avec une belle relation entre les planètes Jupiter et Neptune, c’est à dire le duo planétaire majeur pour la France. En effet, notamment en juillet 2026, Jupiter sera très bien relié à Neptune mais aussi à Uranus et Saturne.
Cette situation favorable pourrait mener à de profonds changements politiques et, le cas échéant, à une nouvelle République. A condition, que cela ne corresponde pas à l’installation institutionnelle d’une dictature woke menée par Macron ou d’autres bobos-staliniens.
En tout cas, une nouvelle République serait évidemment souhaitable dorénavant. Comment veut-on réformer désormais des institutions aussi corrompues, clientélistes et dictatoriales que celles de la 5ème République aujourd’hui ? C’est mission impossible !
On ne peut plus réformer le Conseil d’État ou le Conseil Constitutionnel, totalement aux mains de la petite mafia stalino-woke actuelle. Ce serait perdre son temps que de seulement essayer… C’est trop tard.
L’auteur de ces lignes a d’ailleurs été la victime lui-même de 2 recours en Conseil d’Etat qui ont été rejetés avec arrogance, globalement pour refuser de reconnaître tous les droits d’expression liés à la diffusion d’ une publication financière basée sur l’astrologie. La bureaucratie de la Communauté de communes, dont je dépends par ailleurs, prétend m’infliger une amende de 5 000 € pour avoir mis en location un appartement sans avoir « réclamé » de leur part une visite domiciliaire ! Les libertés sont donc bafouées pour tout le monde, y compris pour l’auteur de ces lignes.
En fait, à présent, seule une nouvelle Constitution pourrait recréer les conditions d’une démocratie normale et garante des libertés individuelles et collectives qui sont aujourd’hui bafouées ou dévoyées. Elle pourrait en effet fonder de nouvelles institutions fondamentales, ce qui permettrait alors de se débarrasser des politiciens parasites et mafieux actuels et de leurs multiples prébendes au sein des multiples strates étatiques actuelles. La France repartirait alors de zéro, effaçant l’ardoise de toutes les ignominies et dérives des 45 dernières années…
On croise les doigts pour que la grande charnière de l’été 2026 puisse permettre de recréer une démocratie en France. Ce n’est cependant pas gagné…
A voir et écouter sur YouTube :
Agressions d’Uranus, Saturne avec Neptune et Pluton contre le thème natal de la 5ème République (Lune, Uranus et conjonction Jupiter/Neptune) :
