Donald Trump superstar !

Le président américain profite largement de la belle relation entre Saturne et Uranus, ce cycle planétaire étant fondamental pour les Etats-Unis. D’autres succès politiques pourraient suivre…

Le fantasque Donald Trump vient de marquer quelques jolis points en bombardant les sinistres mollahs iraniens et, à présent, en proposant un plan de paix régional très ambitieux après avoir déjà imposé un cessez-le-feu à l’Iran. Saturne et Uranus étant très positifs en ce moment et pour une année entière, il est bien possible que le président américain parvienne à ses fins.

Il a également réussi à réformer le financement de l’Otan et apparaît comme l’homme clé de la politique internationale actuelle. Son succès est incontestable.

Il reste l’épineuse question de l’invasion russe de l’Ukraine, que le président américain a jusqu’ici été incapable de résoudre, ne serait-ce que par un cessez-le-feu pour amorcer des négociations. Mais Saturne, cette fois avec Neptune également, pourrait bien l’aider sur les mois à venir et surtout l’an prochain en 2026. Le régime dictatorial de Poutine devrait au minimum être contesté d’une façon ou d’une autre. La Russie dépend étroitement de Saturne et Neptune, qui renouvellent leur cycle d’environ 36 ans l’an prochain.

Enfin, les négociations commerciales sur les droits de douane progressent a priori positivement pour le moment. Donald Trump pourrait donc à nouveau apparaître comme le gagnant de ces nouvelles relations internationales.

Enfin, pour conclure, soulignons que sa cote de popularité remonte depuis l’intervention militaire américaine en Iran. Trump peut vraiment remercier Saturne et Uranus…

A voir et écouter sur YouTube :

Carte du ciel le samedi 28 juin

Les commentaires sont fermés.